InscriptionConnexion
les blanches qui mouillent sur la musique guinéenne/congolaise ça va les chofs chofs vous le prenez pas trop mal?
:Crie:
vous inquiétez pas il vous reste les asiats meme si elles commencent à bien nous kiffer aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ça vous en bouche un coin hein les chofs
il y a 2 ans
Bah j'irai pas la récupérer quand elle sera walled avec son petit bébé métis
complètement rabat
il y a 2 ans
non un truc long et dur
il y a 2 ans
Bah j'irai pas la récupérer quand elle sera walled avec son petit bébé métis
pourtant c'est votre spécialité les babtous
:nez:
il y a 2 ans
pourtant c'est votre spécialité les babtous
Et bien pas moi
:chuu_mcdo:
complètement rabat
il y a 2 ans
les blanches qui mouillent sur la musique guinéenne/congolaise ça va les chofs chofs vous le prenez pas trop mal?
vous inquiétez pas il vous reste les asiats meme si elles commencent à bien nous kiffer aussi
On vous laisses les putain dégénéré au QI négatif, nous on garde les femmes de valeurs.
:ok:

Comme ça a toujours été en fait.
:)
il y a 2 ans
On vous laisses les putain dégénéré au QI négatif, nous on garde les femmes de valeurs.
:ok:

Comme ça a toujours été en fait.
célestin croit qu'il aura une "femme de valeur" en 2k23
il y a 2 ans
bordel tu es un cinglé ahiii ferme ton pc 5 min
il y a 2 ans
Ça me rend indifférent, elles se feront violer par les mêmes congolais/nigeriens quand Soros les fera migrer en masse ici.

Elles auront intérêt à être réceptives, dans ces pays la moyenne c'est 6 enfants par femme
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Si t'aime les crasseuse pas de soucis , on te les laisses
:risipouce:
il y a 2 ans
célestin croit qu'il aura une "femme de valeur" en 2k23
Je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans. Les femmes de valeurs sont rare, il faut savoir les dénicher. Mais une chose est sur, c'est en tout cas pas vous qui allez en bénéficier vu les tchoins que vous visez.

Normal qu'une femme de valeur vous semble inatteignable.
il y a 2 ans
Je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans. Les femmes de valeurs sont rare, il faut savoir les dénicher. Mais une chose est sur, c'est en tout cas pas vous qui allez en bénéficier vu les tchoins que vous visez.

Normal qu'une femme de valeur vous semble inatteignable.
ahi, l'auteur en sang
il y a 2 ans
fant0me
fant0me
2 ans
ahi, l'auteur en sang
le secondaire à peine cramé
il y a 2 ans