Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vouspropose donc Samedi Soir de tous se connecter sur Onche pour atteidnre les 350 conenctés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris
traduction ton troll est cramé + pas drôle
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
moi je veux qu'on atteigne les 1000 millions de milliards de connectés sinon je ferme le forum
il y a 3 ans
moi je veux qu'on atteigne les 1000 millions de milliards de connectés sinon je ferme le forum
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Facile, faut passer une annonce sur le bon coin
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je serais déjà content si ça reste comme ça, l'équilibre entre interactions et activité est plutôt bon je trouve. Si j'ai plus onche j'ai plus aucun lieu de discussion, je suis sur aucun RS et JVC j'y arrive plus
il y a 3 ans
Facile, faut passer une annonce sur le bon coin
ou fausse annonce dealabs, preuve d'une inscription et d'un passage sur onche = une réduction de 20% sur les packs de 6 bouteilles de couca cola au leclerc de coulommiers
il y a 3 ans
Il faut partout sur les réseaux sociaux faire de la pub pour Onche ..dans les commentaire You tube.. Commentaires Facebook et autre , ,il faut parler de Onche ,et inciter les gens à venir sur ce forum qui restel'un des dernier espace de Liberté d'expression en France '..
Vive Onche ..Fuck jvc 18/25 et ses modos d'enfants de tournantes, qui censurent toute Vérité.
Vive Onche ..Fuck jvc 18/25 et ses modos d'enfants de tournantes, qui censurent toute Vérité.
il y a 3 ans
Il faut partout sur les réseaux sociaux faire de la pub pour Onche ..dans les commentaire You tube.. Commentaires Facebook et autre , ,il faut parler de Onche ,et inciter les gens à venir sur ce forum qui restel'un des dernier espace de Liberté d'expression en France '..
il y a 3 ans
Ayaaao impossible
Si en plus on ne compte pas les bots
Je le sais car j'en suis moi même un
Si en plus on ne compte pas les bots
Je le sais car j'en suis moi même un
Wonkiausorent
il y a 3 ans