Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Décembre 1995 , deux frères jouent à la super nintendo, ils discutent de quelle console ils vont demander pour Noel. Le petit frère voudrait un PSX comme certains de ses copains, pas une saturne parce que peu de gens l'ont prise. Le grand frère lui, veut attendre la prochaine Nintendo, attendre le prochain Mario et le prochain Zelda. Malgré la pression de son petit frère, le grand frère ne cède pas à la mode du moment le playstation.
Et puis viens une émission de FR3 :

L'Ultra 64 ! Avec cette démo de Zelda ! Le grand frère emballer par les performances de la machine ne demande pas une nouvelle console malgré le complainte de petit frère.
Février 1997, toujours pas d' Ultra 64 mais le petit frère toujours à se plaindre que tout ses amis ont une PSX avec Tomb raider, eux, son frère et lui, ont toujours cette vieillissante super NES avec des bons jeux racheter pour quelques francs aux copains mais ils ne sont toujours à la page. Le grand frère ne veux pas en démordre il attendra la prochaine nintendo.

Décembre 1997 enfin les deux frère ont leur nouvelle console : la Nintendo 64 avec Mario , Mario Kart et 007. Les copains du petit frère se donne rendez-vous chez lui pour jouer à Goldeneye tellement il est bien. Le petit frère commence à comprendre qu'il fallait patienter. Mais le grand frère est déçu, pas de Zelda. Lui qui attends depuis 1993 date on est sortie le dernier titre de la série sur game boy. Le grand frère feuilletant chaque magazine pour cherche la moindre information sur la prochaine aventure de Link.
Décembre 1998 le petit et le grand sont assis devant la télé devant une pub mémorable

Le jeu est là et il est grand, beau , magnifique. La suite vous la connaissez
Et puis viens une émission de FR3 :

YouTube
Vidéo YouTubeL'Ultra 64 ! Avec cette démo de Zelda ! Le grand frère emballer par les performances de la machine ne demande pas une nouvelle console malgré le complainte de petit frère.
Février 1997, toujours pas d' Ultra 64 mais le petit frère toujours à se plaindre que tout ses amis ont une PSX avec Tomb raider, eux, son frère et lui, ont toujours cette vieillissante super NES avec des bons jeux racheter pour quelques francs aux copains mais ils ne sont toujours à la page. Le grand frère ne veux pas en démordre il attendra la prochaine nintendo.

YouTube
Vidéo YouTubeDécembre 1997 enfin les deux frère ont leur nouvelle console : la Nintendo 64 avec Mario , Mario Kart et 007. Les copains du petit frère se donne rendez-vous chez lui pour jouer à Goldeneye tellement il est bien. Le petit frère commence à comprendre qu'il fallait patienter. Mais le grand frère est déçu, pas de Zelda. Lui qui attends depuis 1993 date on est sortie le dernier titre de la série sur game boy. Le grand frère feuilletant chaque magazine pour cherche la moindre information sur la prochaine aventure de Link.
Décembre 1998 le petit et le grand sont assis devant la télé devant une pub mémorable

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeu est là et il est grand, beau , magnifique. La suite vous la connaissez
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
Je le refait aussi mais pas chaque année non plus.
https://image.noelshack.com[...]1474490285-risitas470.png
Je le refait aussi mais pas chaque année non plus.
il y a 4 ans
Pikmin c'est bien mais je refais un fire emblem plutôt
https://image.noelshack.com[...]3192-7567547534753735.png
il y a 4 ans
Je l'ai en boite
il y a 4 ans
Je voulais te faire une dédi mais le site veut des photos de mon tel
https://image.noelshack.com[...]s-enough-of-your-shit.jpg