Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Mérité
:chat_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle a rien fait elle était en train de marcher tranquillement
il y a 3 ans
Le mongolito qui vient jouer les héros
:issounez:
il y a 3 ans
Il a pris une claque aussi du coup.
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Je hais les chevaliers blancs bordel
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Cette vidéo révèle pourquoi les blanches préfèreront toujours un mâle noir dominateur à un white cuck castré qui déguerpit.
:peepoJVC:
B L A C K E D
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Il a pris une claque aussi du coup.
:risitas_ahi:
Mérité
:check:
il y a 3 ans
Bah il a raison il va pas laisser faire une agression et s'en aller comme un lâche
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Bah il a raison il va pas laisser faire une agression et s'en aller comme un lâche
"une agression" alors que c'est un mec qui règle ses comptes avec sa meuf et l'autre viens s'en mêler comme un cuck et la meuf s'en branle de sa gueule par dessus tout si c'est pas un maître cuck de qualité ça
:lutin:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
C'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, j'ai déjà vu des cas similaire et j'ai toujours détourné le regard, toujours laisser les golems se bouffer entre eux, ça te concerne pas
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
"une agression" alors que c'est un mec qui règle ses comptes avec sa meuf et l'autre viens s'en mêler comme un cuck et la meuf s'en branle de sa gueule par dessus tout si c'est pas un maître cuck de qualité ça
:lutin:
La meuf meprise le cuck qui est venu, par contre le soir meme on sait ce qu'elle a fait avec la queue du gifleur
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans