Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
:MacronAL:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ayaaaaa, comme ils le poursuivent, chaud
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Plus drôle qu'autre chose en vrai
:lebossmoqueur:
il y a 3 ans
Le 1er commentaire Twitter
:PeepoMDR:

"C'est à Nantes ?"
:jerry:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Le 1er commentaire Twitter
:PeepoMDR:

"C'est à Nantes ?"
:jerry:
Prévisible
il y a 3 ans
Le titre m'a effrayé, et la vidéo encore plus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/5/1500642464-test45.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
pourquoi les singes sont en dehors de la cage ?
:cr7ent:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Que fait le gardien ?
Salarié.
il y a 3 ans
Agumon
Agumon
3 ans
pourquoi les singes sont en dehors de la cage ?
:cr7ent:
Je vois les singes mais où sont les singix ?
:singe_eussou:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans