Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir mes nobles kheys
Jadis ( il y a quelques semaines ) j'ai écrit ce topic :
L'opinion des kheys :
Et pourtant, à 8,331 au Semestre 1, qui en effet présageait un échec imminent, je suis parvenu au semestre 2 à atteindre les 11,717
Jadis ( il y a quelques semaines ) j'ai écrit ce topic :
L'opinion des kheys :
Et pourtant, à 8,331 au Semestre 1, qui en effet présageait un échec imminent, je suis parvenu au semestre 2 à atteindre les 11,717
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConclusion j'ai validé ma L1
Conseil à mes kheyous confrontées à des "échecs" de ce type, si vous avez un rêve et même si le chemin pour le réaliser n'est pas le plus paisible, n'abandonnez pas. Vraiment.
Conseil à mes kheyous confrontées à des "échecs" de ce type, si vous avez un rêve et même si le chemin pour le réaliser n'est pas le plus paisible, n'abandonnez pas. Vraiment.
il y a 3 ans
C'est parce que t'es con ou t'as eu le syndrome du bac+1 flemmard
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
On espère que tu t'en remettras
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans-PEMT
Sélection naturelle à venir en master
Oui oui
Tu penses que je vais pas m'améliorer en L2 ? J'ai pas l'attention d'abandonner ma progression.
Tu penses que je vais pas m'améliorer en L2 ? J'ai pas l'attention d'abandonner ma progression.
il y a 3 ans-PEMT
Bravooo tu peux être super fier de toi c'est génial
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Bravo.
Maintenant tâche d'avoir de bien meilleurs résultats en l2 et l3 si tu veux avoir une inscription en Master.
Maintenant tâche d'avoir de bien meilleurs résultats en l2 et l3 si tu veux avoir une inscription en Master.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravooo tu peux être super fier de toi c'est génial
Merci kheyou
il y a 3 ans
Quels études ?
L1 histoire option histoire de l'art, je veux par la suite me diriger dans la conservation d'œuvres d'art
Sûrement via un master
Sûrement via un master
il y a 3 ans
La fac m'a en partie sauvé, j'ai y fait de belles rencontres, ça m'a fait découvrir une nouvelle ville, j'ai eu la chance de pouvoir me diriger vers la voie qui me passionne le plus, s'il s'avère que en L3 aucun Master m'accepte, je ne m'inquiète pas, pour moi rien dans mon temps n'est totalement perdu, chacun sa mentalité. J'ai conscience que la sélection pour les masters est exigeante, toutefois je préfère passer pour un idiot qui persévère dans ce qu'il aime , que être celui qui ressasse ce qu'il n'a jamais osé tenté.
il y a 3 ans