InscriptionConnexion
J’aime pas les villes, l’ambiance des villages est concrètement meilleure
:FilleFume:
il y a un an
Quand je vais dans les grandes villes j'ai toujours la nausée avec tous ses immigrés et la saleté qui y règne
:cafe:
il y a un an
Nakiyo
Nakiyo
1 an
Quand je vais dans les grandes villes j'ai toujours la nausée avec tous ses immigrés et la saleté qui y règne
:cafe:
Perso je trouve que c’est sale et l’influence républicaine y est trop forte, contrairement aux village d’où l’on peux retrouver une vrai france. Urbanisme, des bâtiments degueulasses blancs et beiges et un manque d’arbres hors avenues, et pété d’immigration
:FilleFume:
il y a un an
Les villes j'aime m'y promener mais y vivre c'est pas top
:Foxyshy:
il y a un an
Perso je trouve que c’est sale et l’influence républicaine y est trop forte, contrairement aux village d’où l’on peux retrouver une vrai france. Urbanisme, des bâtiments degueulasses blancs et beiges et un manque d’arbres hors avenues, et pété d’immigration
:FilleFume:
Il y'a toujours ce côté plus sympa dans les villages, que dans les villes c'est toujours des golem qui vont boire dans un bar, des immigrés qui traîne au chaque coin de rue, des bruits de klaxon toute les 10 secondes, des mégots de clopes partout, pollution, le seul bon point est le shopping et encore on peux aller dans des zones commerciales
il y a un an
Cqui est bien en ville c'est que tout le monde s'en fout des autres, le risque dans les ptits bleds c'est les communautés déja existantes qui vont épier et blablatay
:noel:
:noel:
il y a un an