Ce sujet a été résolu
Talleyrand
3 ans
L'époque ou on crevait du Typhus avant 30 ans ?
Change rien le golem
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis blanc
Avec le corps couvert de terre ça se verra moins vu qu'ils s'enduisent le corps de terre
il y a 3 ans
Avec le corps couvert de terre ça se verra moins vu qu'ils s'enduisent le corps de terre
En mode je m'incruste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Honnêtement. Pour certains points oui, mais je ne pense pas qu’on serait aptes. Il peut parfois être fatiguant de voir à quel point construire de vrais liens sociaux est compliqué avec les réseaux, mais en même temps ils permettent de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêts. Quand on voit qu’avant les mariages étaient souvent par intérêts monétaires (statut social, terres..). Ensuite, serais-tu réellement prêt à sacrifier tout le confort que tu as actuellement, t’éclaire à la bougie, te déplacer en calèche (plus de bus, d’horaires, ect), il y a également ton alimentation qui changerait drastiquement. Pour laver ton linge, ta vaisselle, communiquer avec ton entourage qui désormais n’est plus qu’à un coup de fil. Et il y a également les mentalités qui étaient aussi très différentes d’aujourd’hui.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
NANASMANSION
3 ans
Honnêtement. Pour certains points oui, mais je ne pense pas qu’on serait aptes. Il peut parfois être fatiguant de voir à quel point construire de vrais liens sociaux est compliqué avec les réseaux, mais en même temps ils permettent de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêts. Quand on voit qu’avant les mariages étaient souvent par intérêts monétaires (statut social, terres..). Ensuite, serais-tu réellement prêt à sacrifier tout le confort que tu as actuellement, t’éclaire à la bougie, te déplacer en calèche (plus de bus, d’horaires, ect), il y a également ton alimentation qui changerait drastiquement. Pour laver ton linge, ta vaisselle, communiquer avec ton entourage qui désormais n’est plus qu’à un coup de fil. Et il y a également les mentalités qui étaient aussi très différentes d’aujourd’hui.
Je réponds oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
C'est quand l'époque pré industrielle pour toi ? 1600 ? 1700 ?
Ouais dans ces eaux là mais même avant ça me va
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je réponds oui
T’es un brave l’ami.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
Ouais dans ces eaux là mais même avant ça me va
Tu t'imagines quoi comme style de vie, vraisemblablement ?
il y a 3 ans
Tu t'imagines quoi comme style de vie, vraisemblablement ?
Un style de vie de merde surement mais toujours mieux qu'à l'heure actuelle où on te déracine
Nous sommes un.
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0