Créer un compteSe connecter
Je prends 1h+ pour m'endormir tous les soirs depuis 15 jours j'en peux plus
:honteux:

Même quand je me couche vers 22h PUTAIN
L'autre jour 21h45, même problème. C'est quoi le souci ? Parce que d'habitude je me couche bcp plus tard donc mon corps s'habitue pas et veut pas dormir ?

Je veux juste me reposer pour mon taff et pas être mort de fatigue, concrètement il faut une routine avant de dormir ? Se coucher à une bonne frame pour pas rater le coche ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Je prends 1h+ pour m'endormir tous les soirs depuis 15 jours j'en peux plus
:honteux:

Même quand je me couche vers 22h PUTAIN
L'autre jour 21h45, même problème. C'est quoi le souci ? Parce que d'habitude je me couche bcp plus tard donc mon corps s'habitue pas et veut pas dormir ?

Je veux juste me reposer pour mon taff et pas être mort de fatigue, concrètement il faut une routine avant de dormir ? Se coucher à une bonne frame pour pas rater le coche ?
métier de bureau j'imagine vu que ton corps ne bouge pas il n'est pas fatiguer donnc tu dors mal j'avais le cas quand je bossais en bureau
il y a 3 ans
métier de bureau j'imagine vu que ton corps ne bouge pas il n'est pas fatiguer donnc tu dors mal j'avais le cas quand je bossais en bureau
Oui.
Un peu de sport, course par exemple mais ça compense pas grand chose.

Doit bien y avoir des vraies astuces non ?
il y a 3 ans
Oui.
Un peu de sport, course par exemple mais ça compense pas grand chose.

Doit bien y avoir des vraies astuces non ?
faut que tu te dépenses moi je fesais 20min de marches pour que le corps bouge un peu aprrés j'arrivais a m'endormir ouai
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans