Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa liberté d'expression peut-elle s'appeler liberté si des lois la restreignent ?
Est-on libre quand on ne peut pas dépasser 80 km/h sur une route de campagne ?
L'anomie est-elle le premier pas vers un monde libre ?
Est-on libre quand on ne peut pas dépasser 80 km/h sur une route de campagne ?
L'anomie est-elle le premier pas vers un monde libre ?
il y a 3 ans
Exa. Il faut donc savoir si la liberté peut être collective. Auquel cas elle réprimera nécessairement des envies individuelles
il y a 3 ans
Exa là aussi khey
Donc, quelque soit la définition qu'on donne au mot liberté, elle ne pourra jamais être absolue
Donc, quelque soit la définition qu'on donne au mot liberté, elle ne pourra jamais être absolue
il y a 3 ans
C'est précisément pour ça que je fais ce topic. Nombreux sont les kheys à prôner la liberté d'expression pour justifier certains posts... glissants
Et beaucoup de ces mêmes kheys ne verraient aucun inconvénient à censurer les gauchiste, soit dit en passant
il y a 3 ans
Intéressant. Je suis aussi partisan d'une liberté collective avant d'être individuelle, mais j'ai l'impression qu'elle n'est qu'utopique, on est bien trop individualiste pour que a fonctionne
il y a 3 ans
Et pourtant, je me demande si, en faisant passer le collectif en premier, on arriverait pas à de meilleurs résultats individuels
Mais ça prend plus de temps et ça demande des efforts pour contrer les idées individuelles, je suppose que c'est que ce fait que l'idéologie communiste n'a jamais pu s'imposer
Mais ça prend plus de temps et ça demande des efforts pour contrer les idées individuelles, je suppose que c'est que ce fait que l'idéologie communiste n'a jamais pu s'imposer
il y a 3 ans