Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAucun noir et aucune bonne femme pour role majeur.
C’est pas une série américaine les fachos d’extrême gauche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la base c'était une seule et unique saison ( le scénaristes a mis 10 ans a affinés l’histoire de la saison 1).
Il a confirmer que y'aurai pas d'autres saisons. Mais netflix a du imprimer des billets car 2 mois après il annonçait une date pour la saison 2 alors que rien n'était écrit.
Donc attendez vous à un truc pas ouf qui sera la uniquement pour faire la vitrine de netflix.
Je pense à un "retour des héros" avec tous les gagnants qui reviennent.
Il a confirmer que y'aurai pas d'autres saisons. Mais netflix a du imprimer des billets car 2 mois après il annonçait une date pour la saison 2 alors que rien n'était écrit.
Donc attendez vous à un truc pas ouf qui sera la uniquement pour faire la vitrine de netflix.
Je pense à un "retour des héros" avec tous les gagnants qui reviennent.
il y a 3 ans
En gros t'as pas regardé la fin quoi
Je viens de me rendre compte mais j'ai tout oublié de ce qu'il se passe dans la série mis à part les épreuves
C'est quoi la fin déjà
C'est quoi la fin déjà
il y a 3 ans
Il est riche
Il va surement s'infiltrer chez les organisateurs
Il va surement s'infiltrer chez les organisateurs
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je viens de me rendre compte mais j'ai tout oublié de ce qu'il se passe dans la série mis à part les épreuves
C'est quoi la fin déjà
C'est quoi la fin déjà
Ah grgr pas content go les défoncer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ah grgr pas content go les défoncer
Rien compris
il y a 3 ans
Je pense qu'un début d'intrigue sera donné pour hyper les gens.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
il y a 3 ans
Rien compris
En gros il était sur le point de partir aux States mais en fait il se rend compte qu'il est encore surveillé et décide de faire demi tour surement pour défoncer les organisateurs du jeu et mettre fin au jeu
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il y en avait une fin alternative où Gi-hun montait dans l'avion et partait. Mais nous nous demandions constamment si c'était vraiment juste que Gi-hun prenne la décision de partir et d'aller voir sa famille, pour poursuivre son propre bonheur, explique le réalisateur. Est-ce la bonne façon pour nous d'exposer le message que nous voulions faire passer à travers la série ?"
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bordel les nouveaux joueurs sortent tout droit d'un groupe de kpop ou quoi ?
Ils avaient des gueules lambdas dans la saison 1
Ils avaient des gueules lambdas dans la saison 1
il y a 3 ans
Il y a la théorie que la meuf en 3eme position à la fin, est pas morte car il n'y a pas eu l'annonce de son élimination.
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
Il y a la théorie que la meuf en 3eme position à la fin, est pas morte car il n'y a pas eu l'annonce de son élimination.
il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0