Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que Poutine a l'ame chrétienne qui l'a pas encore rasé l'Ukraine si il veut rien qu'avec un seule missile l'Ukraine c'est un gros trou mdr
il y a 4 ans
perso je suis pas pro russe, mais je tiens les ukrainiens en horreur, et je trouve vachement suspect tout cet engouement médiatique à leur égard, que ce soit de l'enfumage pur pour distraire les citoyens des problèmes plus locaux ou qu'il y ait une motivation beaucoup plus profonde derrière, je trouve que ça pue vraiment beaucoup
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Bah c'est pas trop compliqué de se dire qu'on perd x)
Quand on se retrouve réduit à niquer les centrales électriques en priant pour que les mecs crèvent de froid
Quand on se retrouve réduit à niquer les centrales électriques en priant pour que les mecs crèvent de froid
il y a 4 ans
N3rd
4 ans
perso je suis pas pro russe, mais je tiens les ukrainiens en horreur, et je trouve vachement suspect tout cet engouement médiatique à leur égard, que ce soit de l'enfumage pur pour distraire les citoyens des problèmes plus locaux ou qu'il y ait une motivation beaucoup plus profonde derrière, je trouve que ça pue vraiment beaucoup
Moi ce qui me gonfle encore plus c'est que l'Europe leur file de l'équipement militaire avec mon pognon
il y a 4 ans
Moi ce qui me gonfle encore plus c'est que l'Europe leur file de l'équipement militaire avec mon pognon
tu peux te dire que c'est de l'argent en moins versé aux associations pro migrants, ça me rassure un peu de penser ça perso
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas de parti à prendre entre l'Ukraine et la Russie, tout ce que je vois c'est des frères blancs qui s'entretuent pour le compte du juif Zelensky et du soviétique Poutine
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
encore un kikoolol qui est pro-russes pour se sentir DISSIDENT
J'ai toujours été pro-russe
En face de mon lit trônent un drapeau impérial Russe et surtout un drapeau Serbe
En face de mon lit trônent un drapeau impérial Russe et surtout un drapeau Serbe
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
tu peux te dire que c'est de l'argent en moins versé aux associations pro migrants, ça me rassure un peu de penser ça perso
Nan c'est en plus je pense
il y a 4 ans
216
Sur ce sujet0