InscriptionConnexion
Alors qu'on arrive pas à gagner la guerre
:kj_triste:
il y a 4 ans
C'est parce que Poutine a l'ame chrétienne qui l'a pas encore rasé l'Ukraine si il veut rien qu'avec un seule missile l'Ukraine c'est un gros trou mdr
il y a 4 ans
La guerre sera gagnée quand ils auront Odessa.
il y a 4 ans
t'es pas obligé de l'être
:goodenough:
il y a 4 ans
perso je suis pas pro russe, mais je tiens les ukrainiens en horreur, et je trouve vachement suspect tout cet engouement médiatique à leur égard, que ce soit de l'enfumage pur pour distraire les citoyens des problèmes plus locaux ou qu'il y ait une motivation beaucoup plus profonde derrière, je trouve que ça pue vraiment beaucoup
:KaguyaTimide:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Bah c'est pas trop compliqué de se dire qu'on perd x)

Quand on se retrouve réduit à niquer les centrales électriques en priant pour que les mecs crèvent de froid
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
perso je suis pas pro russe, mais je tiens les ukrainiens en horreur, et je trouve vachement suspect tout cet engouement médiatique à leur égard, que ce soit de l'enfumage pur pour distraire les citoyens des problèmes plus locaux ou qu'il y ait une motivation beaucoup plus profonde derrière, je trouve que ça pue vraiment beaucoup
:KaguyaTimide:
Moi ce qui me gonfle encore plus c'est que l'Europe leur file de l'équipement militaire avec mon pognon
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Moi ce qui me gonfle encore plus c'est que l'Europe leur file de l'équipement militaire avec mon pognon
tu peux te dire que c'est de l'argent en moins versé aux associations pro migrants, ça me rassure un peu de penser ça perso
:KaguyaCafe:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Slava Rossiya
:Pepe_Smoke:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
encore un kikoolol qui est pro-russes pour se sentir DISSIDENT
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Y a pas de parti à prendre entre l'Ukraine et la Russie, tout ce que je vois c'est des frères blancs qui s'entretuent pour le compte du juif Zelensky et du soviétique Poutine
il y a 4 ans
encore un kikoolol qui est pro-russes pour se sentir DISSIDENT
:)
J'ai toujours été pro-russe
:pepaye:

En face de mon lit trônent un drapeau impérial Russe et surtout un drapeau Serbe
:Pepe_Smoke:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
tu peux te dire que c'est de l'argent en moins versé aux associations pro migrants, ça me rassure un peu de penser ça perso
:KaguyaCafe:
Nan c'est en plus je pense
:Ambre_4:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Nan c'est en plus je pense
:Ambre_4:
ptn faut go expat en vrai, c'est chaud
:pleureKJ:
Mignon et insolent