Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'en réalité ça veut dire "Appui/Adepte d'Adolf Hitler", c'est horrible :
- Cet acronyme est utilisé par la fachosphère sur Internet pour montrer de manière discrète son soutien au nazisme.
Ce qui est parfaitement odieux et ignoble sachant tout ce que l'on sait, l'extrème droite sur Internet n'a plus aucune limite.
Votre avis ?!
:Rome:
- Cet acronyme est utilisé par la fachosphère sur Internet pour montrer de manière discrète son soutien au nazisme.
Ce qui est parfaitement odieux et ignoble sachant tout ce que l'on sait, l'extrème droite sur Internet n'a plus aucune limite.
Votre avis ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'en réalité ça veut dire "Appui/Adepte d'Adolf Hitler", c'est horrible :
Votre avis ?!
Votre avis ?!
Oui je connais cette théorie
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
PS : Je condamne évidement aussi fermement que Darmanin condamne des tas de trucs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
l'état offre une rente de 900 eur au nazi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
l'état offre une rente de 900 eur au nazi
Ne louper pas le train !
...
Enfin, vérifiez quand même dans quel train vous montez !
...
Enfin, vérifiez quand même dans quel train vous montez !
il y a 3 ans