Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis arrêté au moment où j’ai vus ce putain d’effet sur le visage, ça m’a énervé et ne reviendrai plus jamais sur ce lien
0,0001 secondes auront suffit
0,0001 secondes auront suffit
il y a 3 ans
TikTok
@adele_tsy
Alors les sales INCELS ?
Comment ça fait 400 000 likes cette merde ?
Je pensais que c'était une fille qui avait fait cette vidéo de son côté et qui se croyait drôle, mais que ça avait pas dépassé les 1000 vues
Le pouvoir de la femme
Si c'était un mec qui avait fait ça, ça aurait crié au malaise
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je pensais que c'était une fille qui avait fait cette vidéo de son côté et qui se croyait drôle, mais que ça avait pas dépassé les 1000 vues
Le pouvoir de la femme
il y a 3 ans
Les femmes ne sont pas drôles pourtant le meilleur humouriste de France = Blanche Gardin
il y a 3 ans
Les femmes appartiennent à la cuisine pourtant le meilleur chef de France est monsieur Gros du restaurant les Trois Gros
il y a 3 ans
Les homosexuels pratiquent la sodomie pourtant les queues dans le derche c'est la mère de @LeonSKennedy qui les encaisse le mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTikTok
@adele_tsy
Alors les sales INCELS ?
Rendez moi les 5 secondes que j’ai perdues. Dire que certains se font du bizz comme ça, même pas capables d’être drôles sans ajouter des effets merdiques et avec leurs propres voix, des scénarios éclatés.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 3 ans
Comment ça fait 400 000 likes cette merde ?
Le pouvoir de la femme
Le pouvoir de la femme
à cause des mecs comme l'original posteur qui partage des vidéos virales en masse !
il y a 3 ans
Pfff l'opax qui nous poste une random suivi par 3 simp pour prouver que....
"5 million d'abonné"
PUTAIN !
Pourquoi les golem ont tant des goûts de merde !
"5 million d'abonné"
PUTAIN !
Pourquoi les golem ont tant des goûts de merde !
il y a 3 ans