Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens se plaingnent de vivre de France et en Europe, ils se plaignent en disant que nous ne vivons pas dans une démocratie alors qu'ils ne connaissent meme pas la définition de démocratie, de vivre dans un pays du "tiers monde" tout en se faisant soigner gratuitement et en touchant les allocations.
Vous avez aussi le droit de vous exprimer librement, d'adherer a des théorie complotisites ridicules, d'etre anti tout jusque la moelle epinière sans vous faire emprisonner ou tuer.
Des grands frustrés dépressifs et low de QI
Vous avez aussi le droit de vous exprimer librement, d'adherer a des théorie complotisites ridicules, d'etre anti tout jusque la moelle epinière sans vous faire emprisonner ou tuer.
Des grands frustrés dépressifs et low de QI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'ils parlent surtout de l'avenir du pays
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Le fait que ta phrase soit tout sauf marrante me desespère car Il y'a de fortes probabilités que ce ne soit pas de l'humour.
Vraiment forum de low
Vraiment forum de low
il y a 3 ans
Les gens se plaignent du tiers-monde en France hein, toutes ses phrases "democratie gneugneu", ca veut juste dire "on en a marre de l'insecurité et des taxes + salaire bas à cause de l'immigration".
il y a 3 ans
Pa lu, pays de merde n'ayant rien à voir avec la France d'il y a 25 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais clairement de plus ces sales rageux ils ont toujours leurs deux pieds et leurs deux mains, de quoi ils se plaignent
il y a 3 ans
L’ op est une fin de race.
je sais pas tu as quel âge
je sais pas tu as quel âge
Sah je pensais que c'était un compliment
Je suis un 2003 si non
Je suis un 2003 si non
il y a 3 ans
Ouais clairement de plus ces sales rageux ils ont toujours leurs deux pieds et leurs deux mains, de quoi ils se plaignent
Ils resterons toujours en arrière
il y a 3 ans