Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes des gros débiles. Si vous vous intéressiez un minimum à la littérature, vous verriez que les peines de coeur, les tromperies ont été l'apanage des femmes durant toute l'humanité.
Il suffit de voir Céline, Stendhal ou même Proust, pour comprendre la tragédie d'aimer.
Il suffit de voir Céline, Stendhal ou même Proust, pour comprendre la tragédie d'aimer.
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour est à la fois la plus belle chose que l'humanité puisse vivre et en même temps la source des plus grandes souffrances. Pour être vécu paisiblement, il nécessite des règles exigeantes.
Sinon, enjoy les conséquences (cuck/tromperie, conflits, french dream, vie de merde etc..)
Sinon, enjoy les conséquences (cuck/tromperie, conflits, french dream, vie de merde etc..)
il y a 3 ans
Il est vraie, de même que la virilité quand tu regardes bien c'était un complexe a toute les époques
Par contre aujourd'hui effectivement, les moeurs sont bien plus légères qu'à l'époque
Par contre aujourd'hui effectivement, les moeurs sont bien plus légères qu'à l'époque
il y a 3 ans
L'amour est à la fois la plus belle chose que l'humanité puisse vivre et en même temps la source des plus grandes souffrances. Pour être vécu paisiblement, il nécessite des règles exigeantes.
Il faut aimer passionnément, même s'il faut souffrir. Il faut un peu de décadence, sinon il n'y a pas de grandeur d'âme.
Him/mler
il y a 3 ans
Tu as lu deux livres et tu es un golem, le mal d'amour classique, c'est l'absence du corps de l'être aimé. À notre époque dégénérée, c'est sa promiscuité
Mon âme pleure quand dort la carcasse d'une femme dont je n'ai cure près de moi
il y a 3 ans
Tu as lu deux livres et tu es un golem, le mal d'amour classique, c'est l'absence du corps de l'être aimé. À notre époque dégénérée, c'est sa promiscuité
Tu essayeras de synthétiser ta pensée en quelque chose de compréhensible le débile fini.
Him/mler
il y a 3 ans
Tu essayeras de synthétiser ta pensée en quelque chose de compréhensible le débile fini.
T'as pas compris parce que t'as lu zéro livres
Je revois mon estimation à la baisse
Je revois mon estimation à la baisse
il y a 3 ans
comme quasi tout : 80+ la génétique, 20% l'environnement.
CRoire que les femmes ont fait un 180° au niveau attitude à cause de la société c'est se méprendre sur la nature profonde de la femme. On a juste lâché un peu les rennes.
CRoire que les femmes ont fait un 180° au niveau attitude à cause de la société c'est se méprendre sur la nature profonde de la femme. On a juste lâché un peu les rennes.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans