Créer un compteSe connecter
Les Kheys, on est d'accord que c'est un sacré truc ça non ? A chaque fois que j'en ai croisé une c'était une infraction au code de la route
:sueur:

1ère fois -> Priorité à droite qu'elle me grille sans même avoir regardé
2ème fois -> Elle s'insère au rond point (Toujours sans regarder), m'obligeant à piller dans le rond point
:risi_fou:

Ce sont deux exemples concrets que j'ai eu ce mois-ci mais il m'est arrivé d'autres choses (moins grâves cependant) comme des déboitement sans cligno des queues de poisson.... et vous les kheys ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Femme au volant en général c'est une catastrophe
:TRUEMINETTE:
il y a 3 ans
Oui, elles ne savent pas rouler, font n’importe quoi et c’est toujours la faute des autres, une espèce particulière de connasse sur la route
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le pire c'est pas les infractions, c'est le fait de ne MÊME PAS avoir vu que j'étais la
:risi_fou:
il y a 3 ans
Ont sait tous que ces gens là achète leur permis.mais Gilbert vas verbaliser les ....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Tellement célestin et invisible que tu transmets tes pouvoirs à ta voiture
:chatavortin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Tellement célestin et invisible que tu transmets tes pouvoirs à ta voiture
:chatavortin:
:dispose:
il y a 3 ans
Oui, elles ne savent pas rouler, font n’importe quoi et c’est toujours la faute des autres, une espèce particulière de connasse sur la route
Ça doit pas être évident en même temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/29/6/1500735520-c3.png
Les pieds doivent ce prendre dans le drap qui leur sert de vêtement
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Ça doit pas être évident en même temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/29/6/1500735520-c3.png
Les pieds doivent ce prendre dans le drap qui leur sert de vêtement
Elle doivent voir comme les chevaux
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Une envie de laisser leur voiture me rentrer dedans pour que la sélection par l'assurance opère
:gun:
il y a 3 ans
Une envie de laisser leur voiture me rentrer dedans pour que la sélection par l'assurance opère
:gun:
Ahiiiii je pense pareil mais je veux pas crevé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans-PEMT
oh putain les femmes musulmanes dés qu'elles prennent le volant le jihad prend le contrôle de leur corps
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
Ahiiiii je pense pareil mais je veux pas crevé
prio à droite à 50 en ville je pense que ça le fait
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Parce que y'a quand même un pallier entre les deux
:zizou:
il y a 3 ans
Niveau 8
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
prio à droite à 50 en ville je pense que ça le fait
:risi_jzoom:
Le non respect du stop, c'est pareil avec les boomer en SUV, ils n'ont pas la maîtrise de l'engin, ils me rendent dingue.
il y a 3 ans
les femmes conduisent mal, mais les voilées c'est encore pire
:triggered:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Niveau 8
:etchebest_lourd:
il y a 3 ans
Niveau 10
Forcement, tourné vers l'intérieur
:zizou:
il y a 3 ans