Ce sujet a été résolu
Raptor
5 ans
Je repost ma candidature alors
Je t'envoie ma photo en MP discord bg no arnak
il y a 5 ans
Si t'es gay va sur des serveurs discord LGBT c'est de vrai baisodrome à ce qu'on m'a dit, va rencontrer les décadent de ta région
il y a 5 ans
DemyCoeur
5 ans
Si t'es gay va sur des serveurs discord LGBT c'est de vrai baisodrome à ce qu'on m'a dit, va rencontrer les décadent de ta région
Je suis pd et j'ai déjà tenté les discords lgbt, sauf que je me suis fait virer pour cause de "racisme, transphobie et misogynie"
De toute façon je suis déjà avec quelqu'un mais trop loin de chez lui pour qu'il puisse me bz, du coup je dois attendre grrr
De toute façon je suis déjà avec quelqu'un mais trop loin de chez lui pour qu'il puisse me bz, du coup je dois attendre grrr
il y a 5 ans
Je confirme
Ce qui ne résoud toujours pas mon envie de me faire casser le cul en profondeur
il y a 5 ans
Je suis pd et j'ai déjà tenté les discords lgbt, sauf que je me suis fait virer pour cause de "racisme, transphobie et misogynie"
Ah dommage mais quand vous vous verrez vous allez baiser comme des lapins
il y a 5 ans
Ce qui ne résoud toujours pas mon envie de me faire casser le cul en profondeur
J'ai posté la candidature
il y a 5 ans
Ah dommage mais quand vous vous verrez vous allez baiser comme des lapins
Oh que oui, t'inquiète pas pour ça
il y a 5 ans
J'ai posté la candidature
Je la place en haut du registre des candidatures pour me casser le cul
il y a 5 ans