Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et sans souffrir ?
C'est pas un appel à l'aide, je compte pas mettre fin à mes jours mais vu qu'on vit dans un pays de merde où on a pas le droit à l'euthanasie je préfère prévoir le jour où il m'arrive un malheur comme une maladie incurable qui me fait souffrir
C'est pas un appel à l'aide, je compte pas mettre fin à mes jours mais vu qu'on vit dans un pays de merde où on a pas le droit à l'euthanasie je préfère prévoir le jour où il m'arrive un malheur comme une maladie incurable qui me fait souffrir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntoxication au monoxyde de carbone.
Tu t'enfermes dans ton garage avec ta voiture au moteur allumé.
il y a 4 ans
Je précise que je fais PAS de l'incitation au suicide, c'est simplement à but informatif. Si tu as besoin d'aide psy hésite pas à consulter et à rester proche de tes amis !
Détendeur de plongée + bouteille d'azote, ton cerveau fait pas la dif entre les deux mais tu crèves quand même, tu vas juste dormir sans jamais te réveiller
Faire tourner le moteur dans le garage avec le tuyau d'échappement relié à l'habitacle
Se giga bourrer la gueule et prendre plein de ké pour faire une dépression respiratoire en plein khole et pas capter ta mort
Se tirer une balle en mettant un canon dans sa bouche pointé vers le cerveau
Détendeur de plongée + bouteille d'azote, ton cerveau fait pas la dif entre les deux mais tu crèves quand même, tu vas juste dormir sans jamais te réveiller
Faire tourner le moteur dans le garage avec le tuyau d'échappement relié à l'habitacle
Se giga bourrer la gueule et prendre plein de ké pour faire une dépression respiratoire en plein khole et pas capter ta mort
Se tirer une balle en mettant un canon dans sa bouche pointé vers le cerveau
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Intoxication au monoxyde de carbone.
quelques braises dans l'habitacle. Au japon c'est la méthode de suicie #1.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
quelques braises dans l'habitacle. Au japon c'est la méthode de suicie #1.
Oui ca marche aussi, tu fais bruler du charbon quoi.
Hésite pas à te blindax de somnifere pour pouvoir dormir, ca passera tout seul
Hésite pas à te blindax de somnifere pour pouvoir dormir, ca passera tout seul
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Balle dans la tête
Sauter de très très très haut la tête vers le bas
Sauter de très très très haut la tête vers le bas
Slug dans le front, rapide et sans douleur ( sauf pour celui qui va devoir nettoyer )
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo PN
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans