Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un genie peut il créé le délire de liste comme bench et cigare avec Jean Michel et Brigitte Trogneux ?
Avec pleins de stickers ?
Brigitte Macron :
Jean-Michel Trogneux :
Avec pleins de stickers ?
Brigitte Macron :
Jean-Michel Trogneux :

La chanclo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne ferais rien mais je up
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Je ne ferais rien mais je up
T'a raison, si c'est pour payer plus d'impôts, je préfère ne rien faire non plus, juste up pour ne pas dépasser la tranche
La chanclo
il y a 3 ans
Les responsable de la seconde guerre mondiale ...
Les gagnants de la seconde guerre mondiale ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans-PEMT
Les responsable de la seconde guerre mondiale ...
C'est qui ça ? Shlomo Rotshild, l'ancien patron de macron ?
La chanclo
il y a 3 ans
c'est pas un délire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oh si, il y a beaucoup de nuances de l'un à l'autre, tu travail sur quel logiciel ?
La chanclo
il y a 3 ans
C'est qui ça ? Shlomo Rotshild, l'ancien patron de macron ?
Bah non, c'est Jean Michel Trogneux ... C'est le titre du topic voyons où j'ai pas compris le jeu !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, c'est Jean Michel Trogneux ... C'est le titre du topic voyons où j'ai pas compris le jeu !
Exact ! J'ai regardé que le nez comme un con
La chanclo
il y a 3 ans