Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Accro au sexe, dépendant, je suis totalement anéanti, si je sors dehors prendre l'air c'est pire, c'est la fête des culs, PARTOUT et quand je dis partout c'est partout, je mate toutes les filles de toute âge comme le dernier des pervers, elles m'envoûtent, m'ensorcellent, je suis come hapé par ces succubes, par ces chattes sur pattes qui se déchanche devant moi, à chaque fois je frôle l'accident en bagnole, ça me déconcentre, ma tête se tourne toute seule et mes yeux se fixent sur ma proie prêt a bondir dessus, j'ai envie de leur sauter dessus à un point que vous n'imaginez même pas, j'ai des pics d'adrénaline si forts que je pourrais me mettre à courir sous 35° pendant 1H pour une chatte, ça boue en moi, je vais exploser si je baise pas, je me branle déjà 5H 7H par jour quand je craque et ça ne suffit même pas, j'ai besoin d'une chatte, vivante dans lequel me vider nuit et jour vous m'avez bien entendu, 24/24 en libre service 7/7 sans interruption, j'ai besoin de ça, besoin de crémer une chatte, son cul, sa bouche, tout TOUT SON CORPS DE PUTAIN JE LA DÉFONCE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs