InscriptionConnexion
Proposez moi un programme les khey, j'en ai marre de ma condition de sous homme sub5
Image Image
il y a 2 ans
Commence par te tenir droit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Commence par te tenir droit
jerry
il y a 2 ans
bon c'est quoi le plan les khey
il y a 2 ans
ça me détruit mentalement ce truc, faut que je bouge mon cul
il y a 2 ans
Fais toi remettre les os en place
:ok:

Puis ensuite go régime prise de masse
:risi8:
il y a 2 ans
Go trap
:check:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Fais toi remettre les os en place

Puis ensuite go régime prise de masse
impossible, sauf avec la chirurgie mais les médecins refusent
il y a 2 ans
Tu n'as pas un corps si shit-tier que ça
:cafe:

Je constate déjà que sous ta graisse de porcs fainéant il y a possiblement un corps en V,
Tu as une bonne base trapèzes.
Étant donné que l'on voit tes côtes tu sembles plutôt sec, en dépit de ta gynecomastie.
Cependant pour ce qui est de ta gynécomastie, il se peut qu'il ne s'agisse que de rétention d'eau, et si tu es jeune ( la vingtaine ou moins ), il se peut qu'elle disparaisse avec le temps + avec la muscu qui réequilibrera tes hormones.

Le relâchement de ton ventre me laisse penser que tu as un transversus abdominis shit-tier, donc go vacuum + planche.

Tes épaules voutés me laissent penser que tu es un énorme geek
:ahiiii:

Fais des exercices de correction posturale + neck training ( ça changera beaucoup de choses esthétiquement parlant ).
Bois beaucoup d'eau, tu as l'air de faire un peu de rétention. Et en t'accordant sur ces quelques spécificités, tu n'as plus qu'à te faire un programme classique.

Mais crois-moi que ta base semble correcte, notamment parce que tu as des épaules larges par rapport à ton bassin -> tu seras "aesthetic" à l'avenir si tu te bouges le cul.
Mais pitié tiens-toi droit PUTAIN
:ColereMax:
*
il y a 2 ans
impossible, sauf avec la chirurgie mais les médecins refusent
Quelle chirurgie ? QUELLE CHIRURGIE ?
:risitas_ahi:

Bordel t'es juste vouté, ça se voit que t'es un geek, tiens-toi droit et l'habitude viendra
*
il y a 2 ans
l'op qui bande à moitié, on en parle ?
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La base
:chat_lunettes:

Il est actuellement en train de se chercher des excuses de merde pour justifier son inaction
*
il y a 2 ans
Quelle chirurgie ? QUELLE CHIRURGIE ?
:risitas_ahi:

Bordel t'es juste vouté, ça se voit que t'es un geek, tiens-toi droit et l'habitude viendra
Je suis obligé de rentrer mon ventre pour me tenir droit, ce qui m'empêche de respirer
il y a 2 ans
Je suis obligé de rentrer mon ventre pour me tenir droit, ce qui m'empêche de respirer
Comment ça ? Ça me semble étrange
:cafe:

Je te parle de redresser tes épaules
*
il y a 2 ans
narbonoide
:3D:
Image
il y a 2 ans