Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en fait avec 3 dont une fille de 16 ans, je sais meme pas si c'est légal mais voilà je speak les facts
il y a 3 ans
Preuve ou faux.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Oui bah avec les meufs tout est plus facile quand t'es "pas trop moche", bien joué l'OP pour cette découvert
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Preuve ou faux.
Si je poste.du contenu je.vais me faire goulag, mais je vais enregistrer un vocal si tu veux
il y a 3 ans
Oui bah avec les meufs tout est plus facile quand t'es "pas trop moche", bien joué l'OP pour cette découvert
Non mais le sujet c'est surtout que c'est possible de recevoir des pussy latinas via omegle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Plus c'est gros plus ça passe
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
Plus c'est gros plus ça passe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore ultra facile en 2023 si pas trop moche
Les latinas sortent avec 3 4 mecs en meme temps pires que les meufs noires et maghrébines
il y a 3 ans
Une prochaine fois khey
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 3 ans
ya que des bites sur omegle et j'ai pas envie de voir ca
Oui dans le section pas moderer, le tunnel de vente c'est ça :
Flirte avec une latina sur omegle video > parler 1, 2 jours max sur snapchat > lui dire d'allez dans sa chambre et go
Flirte avec une latina sur omegle video > parler 1, 2 jours max sur snapchat > lui dire d'allez dans sa chambre et go
il y a 3 ans
Les latinas sortent avec 3 4 mecs en meme temps pires que les meufs noires et maghrébines
J'imagine... c'est autre chose d'etre en couple avec elles, elles on l'air taré
il y a 3 ans
Allez l'op on fait un topic + les modos s'en foutent tant que tu censure la chatte sur le blabla general

il y a 3 ans
Bon je suis assez bg mais en gerant bien l'angle et effet de lumière a peu pret tout le monde peut parler aux filles
il y a 3 ans
Deja partagé les chattes de deux indiennes sur le +18 flemme
il y a 3 ans