Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Apadoo est correct
Latour je trouve pas par contre
Et Nabil Djellit j'ai rien contre lui personnellement mais pour moi c'est juste qu'il à pas la légitimité pour parler de foot devant des centaines de milliers d'auditeurs
Latour je trouve pas par contre
Et Nabil Djellit j'ai rien contre lui personnellement mais pour moi c'est juste qu'il à pas la légitimité pour parler de foot devant des centaines de milliers d'auditeurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus intelligent il a dit
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Lui il est pas la pour analyser quoi que ce soit, c'est une sorte d'arbitre, celui qui guide le débat et sa fin
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
De toutes façon ça sert a rien de cité les plus " intelligent " tu trouveras toujours un truc à dire , tu changera pas d'avis
Mais c'est pas le plus intelligent , il est bon mais pas au dessus de Roustan qui a une culture footballistique au dessus de la masse des chroniqueurs , y compris y compris nabil djelllit
Rien qu'à l'entendre parler il pue le football a 400 km
Mais c'est pas le plus intelligent , il est bon mais pas au dessus de Roustan qui a une culture footballistique au dessus de la masse des chroniqueurs , y compris y compris nabil djelllit
Rien qu'à l'entendre parler il pue le football a 400 km
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
On en parle de Castaldi
Slurp slurp le PSG ils sont trop fort
Slurp slurp ils ont fait un beau parcours
Slurp slurp Messi
Slurp slurp Neymar
Slurp Slurp Mbappé
Slurp slurp l'entraîneur dont j'ai oublié le nom ,qui est nul et déjà viré
Slurp slurp le PSG ils sont trop fort
Slurp slurp ils ont fait un beau parcours
Slurp slurp Messi
Slurp slurp Neymar