InscriptionConnexion
depuis que je sors avec une ukrainienne, qui elle est ici depuis 10ans

mais eux ils sont la depuis la guerre et j'ai envie de leur dire " MAIS COMMENT TU FAIS POUR ACCEPTER D'ETRE LA SANS ALLER TE BATTRE ?"

Je ne vois aucun univers possible dans lequel mon pays serait envahis et moi qui irait sous les palmiers en espagne durant ce temps, je serais un des premiers a m'engager ( me ré engager enfait, car j'ai déja fait l'armée )

ça m'obsede de devoir leur dire ça, j'y pense plusieurs fois, a chaque fois que je les vois
Pourtant ils sont très sympa et tout mais BON T'AS PAS L'IMPRESSION QUE TON PAYS EST EN FEU ET QUE TA GRAND MERE EST SOUS LES BOMBES AU LIEU DE VENIR BOIR DES COCKTAIL SUR LA COTE D'AZUR ENCULE??? (c'est vraiment le cas)
il y a 2 ans
JE NE VEUX PAS BIDER JE VEUX QUE D'AUTRE ME DISENT LA MEME CHOSE
il y a 2 ans
Pute
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Je te comprend l'OP.
:Risitousse:
GIF
il y a 2 ans
Grand bien t'en fasse le golem. Rien de plus ridicule que d'aller se battre pour les élites, le grand capital et les usa
il y a 2 ans
La france se fait blacked et toi tu fais quoi ?

Rien donc donne pas de leçons à des gens qui risque de mourir la gueule explosé par un drone
il y a 2 ans
Grand bien t'en fasse le golem. Rien de plus ridicule que d'aller se battre pour les élites, le grand capital et les usa
Peu importe la raison, au final ya bien un pays attaqué et ta grand mere sous les bombes
il y a 2 ans
La france se fait blacked et toi tu fais quoi ?

Rien donc donne pas de leçons à des gens qui risque de mourir la gueule explosé par un drone
Aucun rapport ?
il y a 2 ans