InscriptionConnexion
c'est chaud faudrait que je parte pour de bon loin de tout et vive quelque chose de nouveau, ma vie a été une telle déprime
il y a 2 ans
trouve toi un bon marabout
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
alors installe la clim chez toi pour avoir froid
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
La dépression c'est facile à guérir. Va voir un psychiatre déjà si c'est pas fait
il y a 2 ans
Rejoins le Mouvement Goy, nous t'aiderons à atteindre les sommets
:goy:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
La dépression c'est facile à guérir. Va voir un psychiatre déjà si c'est pas fait
Ayao ah bon, avec des cachetax ?
:risi_jzoom:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'est chaud faudrait que je parte pour de bon loin de tout et vive quelque chose de nouveau, ma vie a été une telle déprime
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ayao ah bon, avec des cachetax ?
:risi_jzoom:
Les médicaments c'est temporaire pour libérer l'esprit et permettre le travail de psychothérapie. Crois moi j'ai connu la dépression et les crises d'angoisse. La dépression c'est derrière moi, les crises d'angoisse c'est loin d'être parti
il y a 2 ans
bah sors
il y a 2 ans
Bah vas y
:cafard_lumiere:
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 2 ans
J'ai dû voir une dizaine de psychiatres sur 6-7 ans, à chaque fois ils me refilaient à leur collègue parce qu'ils savaient plus quoi faire

Tu vas me dire que c'était juste des incompétents et que j'ai eu la malchance de tomber comme par hasard sur les pires de France, c'est ça?
il y a 2 ans
J'ai dû voir une dizaine de psychiatres sur 6-7 ans, à chaque fois ils me refilaient à leur collègue parce qu'ils savaient plus quoi faire

Tu vas me dire que c'était juste des incompétents et que j'ai eu la malchance de tomber comme par hasard sur les pires de France, c'est ça?
Y a peut être des dépressions plus simples à guérir
il y a 2 ans
Y a peut être des dépressions plus simples à guérir
Donc c'est pas "une maladie facile à guérir", c'est dans certains cas moins grave et donc plus rapide et efficace de mettre des choses en place
Mais faut pas prendre ton cas pour une généralité hein
il y a 2 ans
Donc c'est pas "une maladie facile à guérir", c'est dans certains cas moins grave et donc plus rapide et efficace de mettre des choses en place
Mais faut pas prendre ton cas pour une généralité hein
Oui je veux bien mais des fois par contre c'est simple, on imagine que c'est sans fin alors que parfois c'est simple. D'où le fait que je conseille à l'op de voir un psychiatre
il y a 2 ans
Oui je veux bien mais des fois par contre c'est simple, on imagine que c'est sans fin alors que parfois c'est simple. D'où le fait que je conseille à l'op de voir un psychiatre
"Des fois" oui
Donc c'est un peu malvenu tu le conviendras de débarquer sur un topic dont tu ne connais rien de l'op et lui balancer "c'est rien la dépression, c'est ta faute si t'es comme ça"
Tu pouvais juste lui conseiller le psychiatre sans le rabaisser comme ça...
il y a 2 ans
"Des fois" oui
Donc c'est un peu malvenu tu le conviendras de débarquer sur un topic dont tu ne connais rien de l'op et lui balancer "c'est rien la dépression, c'est ta faute si t'es comme ça"
Tu pouvais juste lui conseiller le psychiatre sans le rabaisser comme ça...
Ah je n'ai en rien cherché à rabaisser mais au contraire à redonner de l'espoir parceque je vois souvent ici des clés dire qu'ils s'en sortiront jamais. Mon exemple me permet de dire qu'on en sort. Après bien sûr je reconnait que pour certains ça va être plus dur mais on en sort, c'est l'essentiel
il y a 2 ans
Ah je n'ai en rien cherché à rabaisser mais au contraire à redonner de l'espoir parceque je vois souvent ici des clés dire qu'ils s'en sortiront jamais. Mon exemple me permet de dire qu'on en sort. Après bien sûr je reconnait que pour certains ça va être plus dur mais on en sort, c'est l'essentiel
Justement, s'ils le disent c'est qu'ils en sont sûrement pas à leur 1er coup d'essai
Donc je comprends l'intention, mais ça sera plutôt interprété comme du foutage de gueule ou du "gneugneu c'est pourtant si simple, comment t'es une grosse merde mdr", ce qui a pour conséquence de rabaisser
Mais t'as été clair sur tes intentions et le fond de ton message au final, donc pas de soucis
:oui:
il y a 2 ans