Je suis au chapitre 10 j'étais tout content de me dire que j'allez pouvoir explorer en dehirs de la map, savoir ce qu'l y avait de l'autres cotés de la murraille et pourquoi pas me balader en voiture etc mais au final rien de tout ça
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Le jeu n'est que la première partie de l'original
en revanche c'est mon tout premier FF et je trouve vraiment le jeu sublime sincèrement je fait que d'y jouer depuis quelques jours j'ai déjà 15h de jeu.
(par contre le passage wallmarket dégagé vraiment une aura malsaine et ça ma beaucoup fauit pensé a notre société enfaite, j'ai eu une prise de conscience. Le fait d'avoir le contraste avec aerith, les bidonvilles et wallmarket ça ma vraimenr dégouté des mecs la bas)
Le jeu n'est que la première partie de l'original
en revanche c'est mon tout premier FF et je trouve vraiment le jeu sublime sincèrement je fait que d'y jouer depuis quelques jours j'ai déjà 15h de jeu.
(par contre le passage wallmarket dégagé vraiment une aura malsaine et ça ma beaucoup fauit pensé a notre société enfaite, j'ai eu une prise de conscience. Le fait d'avoir le contraste avec aerith, les bidonvilles et wallmarket ça ma vraimenr dégouté des mecs la bas)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa partie 2, a l’extérieur de la ville sort bientôt
Tu en as pensé quoi de cette première partie ? et oui honnêtement j'ai hâte j'espère qu'on pourra conduire une voiture et qu'il y aura de jolies paysages.
il y a 3 ans
Tifa
Oui clairement, y a des hentai de ouf sur elle en plus
par contre aerith j'ai pas encore osé je pourrai pas me permettre de détruire son innocence
par contre aerith j'ai pas encore osé je pourrai pas me permettre de détruire son innocence
il y a 3 ans
La partie 2, a l’extérieur de la ville sort bientôt
A ce qui paraît selon les préview ce seras un jeux couloir
il y a 3 ans
Attends de voir la fin, tu vas halluciner.
J'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, c'est le premier FF que j'ai terminé.
il y a 3 ans
Le passage des rpg 2D aux 3D ça fait mal au cul, plus de worldmap ni d'exploration
il y a 3 ans
Oui c'est vrai qu'il est simple mais personellement je trouve que c'est pas un jeu qui se joue pour la difficulté, c'est surtout l'expérience des paysages, les personnages etc
J'ai un peu essayé FF X aussi mais honnêtement les graphismes rebutent trop le jeu a vraiment mal viellis je trouve, et c'est dommage car tu sors ce jeu la avec les graphismes d'aujourd'hui et ça pourrai être dingue, même si on garle de système de tour par tour c'est pas génant.
J'ai un peu essayé FF X aussi mais honnêtement les graphismes rebutent trop le jeu a vraiment mal viellis je trouve, et c'est dommage car tu sors ce jeu la avec les graphismes d'aujourd'hui et ça pourrai être dingue, même si on garle de système de tour par tour c'est pas génant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui clairement, y a des hentai de ouf sur elle en plus
J'aime pas les hentai 3D
Nonobstant je compte mettre de coté pour acheter la sexdoll tifa taille réel a 2700 euro
Nonobstant je compte mettre de coté pour acheter la sexdoll tifa taille réel a 2700 euro
il y a 3 ans
L'auteur ne s'est pas renseigné sur le jeu avant de l'acheter.
Je l'ai pas acheté il est sur le ps plus extra, donc j'ai tenté car la licence ma toujours attiré et je suis pas déçu
il y a 3 ans
J'aime pas les hentai 3D
Ayaaaa
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png tu vas te régaler
il y a 3 ans
Attends de voir la fin, tu vas halluciner.
Hâte de la connaitre alors je l'aurai surêment finis demain ou après demain je fait que ça toute la journée
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png le jeu est pas lassant
Même le monde en lui même le fait que ça ressemble beaucoup a notre réalité ça rajoute de la crédibilité aussi. Je crois c'était Araki qui disait ça mais pour faire un bon univers il faut qu'on est l'impression qu'il soit réel
Même le monde en lui même le fait que ça ressemble beaucoup a notre réalité ça rajoute de la crédibilité aussi. Je crois c'était Araki qui disait ça mais pour faire un bon univers il faut qu'on est l'impression qu'il soit réel
il y a 3 ans
Le passage des rpg 2D aux 3D ça fait mal au cul, plus de worldmap ni d'exploration
FF7 original est en 3d hein, en 3d très moche mais en 3d quand même
Il suffisait juste de faire une refonte des menus, du système de quêtes et des graphismes pour avoir un bon remake mais ils sont partis en couilles avec leur format épisodique
Ça aurait été la grande classe d'avoir un grand classique, colossal en terme de durée de vie mis au standard d'aujourd'hui avec une version physique multi-bluray mais bon
Il suffisait juste de faire une refonte des menus, du système de quêtes et des graphismes pour avoir un bon remake mais ils sont partis en couilles avec leur format épisodique
Ça aurait été la grande classe d'avoir un grand classique, colossal en terme de durée de vie mis au standard d'aujourd'hui avec une version physique multi-bluray mais bon
il y a 3 ans
FF7 original est en 3d hein, en 3d très moche mais en 3d quand même
Ben c'est ça, passer de FFVI au VII t'es forcément déçu
il y a 3 ans
Intéressant mais sans vouloir être méchant c'est à des années lumières d'un remake pro avec les environnement redessinés et une camera dynamique parce que les tableaux en 2023
il y a 3 ans