Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre la première version du topic avant l'édit. L'histoire d'allemandes et tout
il y a 3 ans
L'autre jour au taf il y avait un débat sur la nouvelle loi qui propose d'espionner les citoyens via la caméra de leurs smartphone
J'ai sorti ça : " ça passera jamais c'est anticonstitutionnel "
Je suis passé pour un génie
C'est dire le niveau
OTP /664
C'est dire le niveau
il y a 3 ans
Ça fait vraiment peur, les "wallah" et les "wesh" avec des expressions tiktok
Je donne des cours particuliers à une 4ème, elle peut pas lâcher son téléphone + de 2 minutes, et elle fait que dire des expressions tiktok ça me rend fou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je donne des cours particuliers à une 4ème, elle peut pas lâcher son téléphone + de 2 minutes, et elle fait que dire des expressions tiktok ça me rend fou
il y a 3 ans
Wallah fils de pute t'as les cramptés sur le coran de Namek ?
il y a 3 ans
Le pire c'est les ahuris qui te dévisagent et qui te sortent "mais frérot parle français" souvent accompagné d'un "wesh" (malgré leur babtitude apparente)
:Ronaldo4:
Tu leurs sors "ineptie" ou "diurne" et ils pensent que tu es d'une autre planète
Tu leurs sors "ineptie" ou "diurne" et ils pensent que tu es d'une autre planète
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
L'autre jour au taf il y avait un débat sur la nouvelle loi qui propose d'espionner les citoyens via la caméra de leurs smartphone
C'est dire le niveau
C'est dire le niveau
Ayaaa balancer des mots comme prolétariat ou altruisme et voir le regard vide des 2000 qui pensent que tu parles une autre langue.

il y a 3 ans
Les débats télévisés dans 20 ans -> " Alors, c'est genre euuuuh, genre, vous voyez, genre, c'est pas normal de dire ça, voilà, c'est pas respectueux genre."

il y a 3 ans
C’est tellement vrai, après ça dépend des milieux sociaux, mais les milieux défavorisés et même moyens-bas, on est proche de l’illettrisme chez la plupart des jeunes, en plus du niveau culturel qui se limite au rap et au football.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être même plus tragique encore.
Il y a quelque temps, j'ai envoyé un petit texte à une amie détentrice d'un bac +5 en lettre modernes : elle m'a répondu qu'elle n'avait compris ni les mots techniques (ce qui est normal, à la limite) ni les mots littéraires (ce qui est plus problématique).
Il y a quelque temps, j'ai envoyé un petit texte à une amie détentrice d'un bac +5 en lettre modernes : elle m'a répondu qu'elle n'avait compris ni les mots techniques (ce qui est normal, à la limite) ni les mots littéraires (ce qui est plus problématique).
il y a 3 ans