Ce sujet a été résolu
Cette forme composée de Lily et Rose doit son succès à la toute première du nom qui n'est autre que l'illustre fille des stars Vanessa Paradis et Johnny Depp, née en 1999. Ce prénom a inspiré depuis bien des parents, c'est en 2010 qu'il est devenu le premier prénom composé de France et ça n'a pas bougé depuis ! Selon L'Officiel des Prénoms 2023, les caractéristiques et traits de caractère qui se rapportent à ce prénom sont l'amitié, l'intelligence, le savoir, la méditation et le raisonnement. Séparément, les prénoms Lily et Rose se trouvent respectivement aux places 67 et 6 des tops, avec 850 et 2703 naissances en 2021. Les autres prénoms composés sombrent complètement dans le tableau ! Fatima-Zahra, qui est le 2ème prénom composé le plus donné en France, a été attribué moins de 50 fois en 2022.
Moi même étant maghrébin, ça me choque
Enfin, plus rien ne me choque de l'Afrance aussi nommée ripoubliquent FRONÇAISE

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Cette forme composée de Lily et Rose doit son succès à la toute première du nom qui n'est autre que l'illustre fille des stars Vanessa Paradis et Johnny Depp, née en 1999. Ce prénom a inspiré depuis bien des parents, c'est en 2010 qu'il est devenu le premier prénom composé de France et ça n'a pas bougé depuis ! Selon L'Officiel des Prénoms 2023, les caractéristiques et traits de caractère qui se rapportent à ce prénom sont l'amitié, l'intelligence, le savoir, la méditation et le raisonnement. Séparément, les prénoms Lily et Rose se trouvent respectivement aux places 67 et 6 des tops, avec 850 et 2703 naissances en 2021. Les autres prénoms composés sombrent complètement dans le tableau ! Fatima-Zahra, qui est le 2ème prénom composé le plus donné en France, a été attribué moins de 50 fois en 2022.
Ça me choque pas c'est un très jolie prénom
il y a 2 ans
Ça me choque pas c'est un très jolie prénom
Ça j'en doute absolument pas
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Rien compris a ton topic putain
Lili rose forme contractée quoi ???
Fatima zahra ?
Fatima zahra ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Rien compris a ton topic putain
Fatima zahra ?
Fatima zahra ?
Lis l'article alors le low

il y a 2 ans
LOP c'est pas très laïc de te mêler de ce qui se passe dans un foyer qui n'est pas le tiens
il y a 2 ans-PEMT
Explique tocard
Mais c'est dans l'article l'attardé : le premier prénom composé le plus attribué est Lily-Rose, le deuxième Fatima Zohra
Toi comprendre ?
Toi comprendre ?

il y a 2 ans-PEMT
Nomade
2 ans
LOP c'est pas très laïc de te mêler de ce qui se passe dans un foyer qui n'est pas le tiens
Au contraire, osef

il y a 2 ans
Au contraire, osef
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
C'est surtout parce que les prénoms composés n'ont plus la cote.
Exa

il y a 2 ans
Bordel je connais des Anne-Laure et des Jean-Baptiste de mon âge alors que j'ai 21 ans
J'ai jamais croisé de QLF avec des noms composés
Il se passe quoi
J'ai jamais croisé de QLF avec des noms composés
Il se passe quoi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Les autres prénoms composés sombrent complètement dans le tableau ! Fatima-Zahra, qui est le 2ème prénom composé le plus donné en France, a été attribué moins de 50 fois en 2022.
moins de 50 fois , osef
moins de 50 fois , osef
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais c'est dans l'article l'attardé : le premier prénom composé le plus attribué est Lily-Rose, le deuxième Fatima Zohra
Toi comprendre ?
Toi comprendre ?
Ah ! Mais c'est bizarre, j'ai jamais entendu lily rose (à part pour depp)
il y a 2 ans