InscriptionConnexion
www.magicmaman.com https://www.magicmaman.co[...]nes-en-france,3741422.asp
:selection_naturelle:

Cette forme composée de Lily et Rose doit son succès à la toute première du nom qui n'est autre que l'illustre fille des stars Vanessa Paradis et Johnny Depp, née en 1999. Ce prénom a inspiré depuis bien des parents, c'est en 2010 qu'il est devenu le premier prénom composé de France et ça n'a pas bougé depuis ! Selon L'Officiel des Prénoms 2023, les caractéristiques et traits de caractère qui se rapportent à ce prénom sont l'amitié, l'intelligence, le savoir, la méditation et le raisonnement. Séparément, les prénoms Lily et Rose se trouvent respectivement aux places 67 et 6 des tops, avec 850 et 2703 naissances en 2021. Les autres prénoms composés sombrent complètement dans le tableau ! Fatima-Zahra, qui est le 2ème prénom composé le plus donné en France, a été attribué moins de 50 fois en 2022.

Moi même étant maghrébin, ça me choque
:tarer:

Enfin, plus rien ne me choque de l'Afrance aussi nommée ripoubliquent FRONÇAISE
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans

Cette forme composée de Lily et Rose doit son succès à la toute première du nom qui n'est autre que l'illustre fille des stars Vanessa Paradis et Johnny Depp, née en 1999. Ce prénom a inspiré depuis bien des parents, c'est en 2010 qu'il est devenu le premier prénom composé de France et ça n'a pas bougé depuis ! Selon L'Officiel des Prénoms 2023, les caractéristiques et traits de caractère qui se rapportent à ce prénom sont l'amitié, l'intelligence, le savoir, la méditation et le raisonnement. Séparément, les prénoms Lily et Rose se trouvent respectivement aux places 67 et 6 des tops, avec 850 et 2703 naissances en 2021. Les autres prénoms composés sombrent complètement dans le tableau ! Fatima-Zahra, qui est le 2ème prénom composé le plus donné en France, a été attribué moins de 50 fois en 2022.

Ça me choque pas c'est un très jolie prénom
:lutin:
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Ça me choque pas c'est un très jolie prénom
:lutin:
Ça j'en doute absolument pas
il y a 2 ans
Rien compris a ton topic putain

Lili rose forme contractée quoi ???
Fatima zahra ?
il y a 2 ans
Structure, merde
il y a 2 ans
Rien compris a ton topic putain

Lili rose forme contractée quoi ???
Fatima zahra ?
Lis l'article alors le low
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Lis l'article alors le low
Explique tocard
il y a 2 ans
LOP c'est pas très laïc de te mêler de ce qui se passe dans un foyer qui n'est pas le tiens
il y a 2 ans-PEMT
Explique tocard
Mais c'est dans l'article l'attardé : le premier prénom composé le plus attribué est Lily-Rose, le deuxième Fatima Zohra

Toi comprendre ?
il y a 2 ans-PEMT
Nomade
Nomade
2 ans
LOP c'est pas très laïc de te mêler de ce qui se passe dans un foyer qui n'est pas le tiens
Au contraire, osef
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Au contraire, osef
Bah kestu partage ça ici ? On est dans un pays laïc je te signale
il y a 2 ans
C'est surtout parce que les prénoms composés n'ont plus la cote.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est surtout parce que les prénoms composés n'ont plus la cote.
Exa
il y a 2 ans
Bordel je connais des Anne-Laure et des Jean-Baptiste de mon âge alors que j'ai 21 ans
:Pirouette_malaise:

J'ai jamais croisé de QLF avec des noms composés
:Pirouette_malaise:

Il se passe quoi
:Zidahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Fatima-Zahra ou Fatima-Zohra, faut savoir putain
il y a 2 ans
très beau prénom de valide
:capuche:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans

Les autres prénoms composés sombrent complètement dans le tableau ! Fatima-Zahra, qui est le 2ème prénom composé le plus donné en France, a été attribué moins de 50 fois en 2022.

moins de 50 fois , osef
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ton topic est mal branlé, c'est incroyable
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Mais c'est dans l'article l'attardé : le premier prénom composé le plus attribué est Lily-Rose, le deuxième Fatima Zohra

Toi comprendre ?
Ah ! Mais c'est bizarre, j'ai jamais entendu lily rose (à part pour depp)
il y a 2 ans