Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste à côté de ma barraque il y a un chantier de maison. Les voisins font construire.
Là ils en sont aux fondations. Une équipe de portos est en train de bosser du coup.
Et quel bordel ils mettent...
Ils sont hyper bruyants, désorganisés, ils bossent lentement et mal...
Rarement vu une équipe de bras cassés pareils.
Et vas-y que je te fais pas de béton de propreté dans le fond de fouilles, vas-y que je te cale les fers de chainage à même la terre avant de couler. Vas-y que jte balance les fer dans le beton frais sans les fixer entre eux...
Là ils en sont aux fondations. Une équipe de portos est en train de bosser du coup.
Et quel bordel ils mettent...
Ils sont hyper bruyants, désorganisés, ils bossent lentement et mal...
Rarement vu une équipe de bras cassés pareils.
Et vas-y que je te fais pas de béton de propreté dans le fond de fouilles, vas-y que je te cale les fers de chainage à même la terre avant de couler. Vas-y que jte balance les fer dans le beton frais sans les fixer entre eux...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais ils bossent pour pas cher non ?
Bah ils bossent pour le constructeur. Les voisins eux ils se font enculer par le constructeur.
il y a 4 ans
Bah ils bossent pour le constructeur. Les voisins eux ils se font enculer par le constructeur.
ah merde
Pourtant les portos sont réputés pour avoir ça dans le sang.
Pourtant les portos sont réputés pour avoir ça dans le sang.
il y a 4 ans
Nofake j'en peux plus de les entendre gueuler.
Je met mon casque antibruit même quand je fais pas de bruit juste pour être peinard
Je met mon casque antibruit même quand je fais pas de bruit juste pour être peinard
il y a 4 ans
J'ai fait construire ma baraque l'an passé, et j'ai été sur le chantier quasiment tout les jours, les mecs étaient des locaux, expérimentés et soigneux, du boulot vraiment bien fait.
Y'a juste pour le plafonnage que c'était des roumains où je sais pas quoi, du coup c'est le poste le moins bien réalisé...
Y'a juste pour le plafonnage que c'était des roumains où je sais pas quoi, du coup c'est le poste le moins bien réalisé...
il y a 4 ans
J'ai fait construire ma baraque l'an passé, et j'ai été sur le chantier quasiment tout les jours, les mecs étaient des locaux, expérimentés et soigneux, du boulot vraiment bien fait.
Le gros oeuvre par ici c'est souvent des portos.
T'as eu de la chance
T'as eu de la chance
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros oeuvre par ici c'est souvent des portos.
T'as eu de la chance
T'as eu de la chance
Non, ça faisait partie du cahier des charges du constructeur, les postes importants sont assurés par leurs propres équipes. J'ai pas pris bêtement le moins cher
il y a 4 ans
Boarf, ca coûte pas beaucoup plus cher de bien faire les choses. Surtout quand on sait ce que ca coûte après si il y a sinistre.
il y a 4 ans