InscriptionConnexion
les femmes sont si douces, gentilles, attentionnées... la création parfaite de dieu

peu importe l'apparence ou la fortune dans ta poche, elles t'aimeront inconditionnellement

elles sont aussi beaucoup plus intelligentes que les hommes, (qui eux sont bêtes comme on nous le répétait tout le temps durant nos année d'écolier, ) suffit de voir toutes les inventions féminines qui existent contrairement aux mauvais hommes méchants

les femmes sont aussi super propres, contrairement aux hommes qu'on qualifie de "sales", suffit de voir : leurs règles sentent super bons et leur vagin (pour les pucix, c'est un endroit sombre, gluant que vous verrez jamais de votre vie )sent toujours la rose

les incels vous me dégoutez sérieux
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
la misogynie c'est atroce, j'aime pas ça c'est tout
il y a 2 ans-PEMT
Gloire aux femmes ! :gange_118:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Gloire aux femmes ! :gange_118:
sticker de malade mentalent
il y a 2 ans
c'est pas très républicain ce que tu dis là khey
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
les femmes sont si douces, gentilles, attentionnées... la création parfaite de dieu

peu importe l'apparence ou la fortune dans ta poche, elles t'aimeront inconditionnellement

elles sont aussi beaucoup plus intelligentes que les hommes, (qui eux sont bêtes comme on nous le répétait tout le temps durant nos année d'écolier, ) suffit de voir toutes les inventions féminines qui existent contrairement aux mauvais hommes méchants

les femmes sont aussi super propres, contrairement aux hommes qu'on qualifie de "sales", suffit de voir : leurs règles sentent super bons et leur vagin (pour les pucix, c'est un endroit sombre, gluant que vous verrez jamais de votre vie )sent toujours la rose

les incels vous me dégoutez sérieux
Les misogynes, les misandres = stupide !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
j'ai pas de soeur kheyou, mais je signale gouvernement tes propos que je trouve moyen ageux et misogynes

je ne plaisante même pas
il y a 2 ans
je me drogue pas, je ne supporte pas la misogynie
il y a 2 ans
je t'ai pas signal gouv khey je rigole évidemment

ou pas
il y a 2 ans
too much funny
il y a 2 ans
Comment on peut être méchant avec des êtres qui ont l'entrejambe soyeux
:mj_ahiii:
il y a 2 ans