Créer un compteSe connecter
2 semaines 1/2 qu'on avait des 30°C ressenti 55°C tellement il faisait lourd, hier ça m'a tellement mit mal que j'en ai vomi toutes mes tripes aux chiottes, et enfin l'orage pointe le bout de son nez, enfin cette lourdeur disparait, enfin je peux revivre
:risi8:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Je déteste l'orage
:deg:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
je te casse en 2 avec 2 doigts, parle pas de fragilité Corentin
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
je vais surtout finir de baiser ta mère, elle aime tellement les gangbang que son fils en fait des pseudos
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je n’irais pas jusqu’à dire que la pluie me manque mais en Belgique ça fait plus d’un mois que je n’ai plus vus la pluie
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
oula je suis dans le centre ouest de la France, donc je sais pas si ces orages vont arriver jusqu'en Alsace, mais si c'est la même que chez nous je compatis
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
regarde fils de pute t'as plusieurs personnes qui se plaignent sur ce topic pour la même chose que moi, et y a toi, le fils de pute de service, le bouffon que j'aurais déjà balayé dans la vie réelle, le petit enculé qui vient foutre sa merde pour essayer sans succès de relacher la frustration qu'il a en lui, cette frustration liée à sa vie merdique ou il n'a ni ami, ni amour, ni boulot, ni rien du tout car t'es qu'un immense nolife en plus d'être le roi des fils de putain
:Not_ready_:
il y a 3 ans
La chance

Moi j'ai été traumatisé étant gosse à la plage pendant un orage , l'impact d'un coup de tonnerre est tombé juste a côté de moi , donc depuis je me chie dessus a chaque orage n
:peurr:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
avant l'orage ressenti 50°

15 minutes après ressenti 20°

putain cimer chef
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans

:sueur: