Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite question je ne suis évidemment pas concerné par ça.
J'ai déjà toute les ressources hein mais je dois tout mettre en page et rédiger.
J'ai déjà toute les ressources hein mais je dois tout mettre en page et rédiger.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as toutes tes notes, brouillon informatisé, tu fous tout sur chatGPT et tu vas voir c'est magique
il y a 3 ans
Ah ça me rassure dans ce cas le je vais me branler et je bosserais demain.
il y a 3 ans
CBO
3 ans
Si t'as toutes tes notes, brouillon informatisé, tu fous tout sur chatGPT et tu vas voir c'est magique
Gpt 3 est moins bon que mon cerveau.
il y a 3 ans
Forumeuse
3 ans
On dit UNE mémoire c'est mal parti
Encore un champion du monde ici
il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
Si tu traines ici à la place de faire le mémoire c'est finito
J'ai plus aucune attention
il y a 3 ans
C'est possible mais ce sera de la merde, autant être honnête.
Édit : quoi que, avec chatgpt, il parait qu'il y a moyen. À voir.
Édit : quoi que, avec chatgpt, il parait qu'il y a moyen. À voir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Gpt 3 est moins bon que mon cerveau.
Je ne pense pas, j'ai foutu 1an de prise de note, brouillon dans chatGPT, et je lui ai demandé de me faire un mémoire
Ensuite je l'ai complété à ma sauce, mais vraiment ça m'a remis au propre 12mois de travail en une journée, alors que j'aurai mis 1 semaine à le faire
Ensuite je l'ai complété à ma sauce, mais vraiment ça m'a remis au propre 12mois de travail en une journée, alors que j'aurai mis 1 semaine à le faire
il y a 3 ans
Je ne pense pas, j'ai foutu 1an de prise de note, brouillon dans chatGPT, et je lui ai demandé de me faire un mémoire
Je vais testé du coup.
il y a 3 ans
Je suis d'accord. Tout dépend de ce que l'op vise.
Si c'est juste une validation limite, oui, ça peut passer.
Si c'est juste une validation limite, oui, ça peut passer.
il y a 3 ans
Écoute je n'ai aucunement dit de rédiger entièrement son mémoire en faisant bêtement un simple copier coller
Je suis d'accord avec toi, c'est obvious à la lecture que c'est généré par une IA, mais justement à toi d'avoir les bons prompts pour que le résultat soit convainquant
Après il faut retravailler le texte dans son ensemble, mais ça te fait un travail de malades
T'as déjà utilisé chatGPT, travailler un prompt ?
Je suis d'accord avec toi, c'est obvious à la lecture que c'est généré par une IA, mais justement à toi d'avoir les bons prompts pour que le résultat soit convainquant
Après il faut retravailler le texte dans son ensemble, mais ça te fait un travail de malades
T'as déjà utilisé chatGPT, travailler un prompt ?
il y a 3 ans
Ayaaa en plus c'est payant ton vérificateur, tu crois vraiment qu'un boomer de prof connais et sais comment utiliser Compilatio ?
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0