Créer un compteSe connecter
Image

Cette purée de piments, 80% de piments rouge
:risibo:

Accompagne n'importe quel plat

Arrache pas trop la gueule mais pique modestement, donne du goût et relève un plat un peu fade sans bousiller le transit
il y a 3 ans
Délire d'hommes sojas qui ne supportent pas le piment
GIF
il y a 3 ans
:Jesus_choque:
Co-fondateur de coco.fr
il y a 3 ans
Harissa ou rien
:Boucles:
il y a 3 ans
Jamais essayé, j'ai connu que le tabasco normal rouge. Tu achètes ça où ? C'est plus fort ?

Après y'a aussi la sauce Sriracha mais c'est blindé de sucre ça casse les couilles
:(

C'est bon pour une mayo nonobstant
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Délire d'hommes sojas qui ne supportent pas le piment
GIF
On se détruit le palais et les papilles avec de la harissa ou des piments oiseaux, et on se sent FIN GOURMET
:)
il y a 3 ans
On se détruit le palais et les papilles avec de la harissa ou des piments oiseaux, et on se sent FIN GOURMET
La harissa c'est du ketchup comparé a certains piments
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
On a du piment d'Espelette en France, si il reste quelques français sur ce forum d'immigrés sans racine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
On a du piment d'Espelette en France, si il reste quelques français sur ce forum d'immigrés sans racine
Pas dingue + enculés de basques

Qui ne sont pas français
il y a 3 ans
Pas dingue + enculés de basques

Qui ne sont pas français
Espelette c'est en France, qu'es-ce que tu racontes ? Et c'est bien plus qualitatif que ton suzi wan industriel de merde
il y a 3 ans
Pas fan du piment
:renaud:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Le piment d espelette n est pas fort et c est un truc marketing inventé par des basques pour attirer des touristes et vendre des produits locaux.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Le piment d espelette n est pas fort et c est un truc marketing inventé par des basques pour attirer des touristes et vendre des produits locaux.
Et ben le piment de Cayenne alors, tu veux du fort
il y a 3 ans