Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sincèrement
Et me dites pas " Gneu gneu c'est de la merde " , si vous faites Nantes - Paris normal que ça soit pourri , j'vous parle de vrais trajets genre Nice - Vienne par exemple
Et me dites pas " Gneu gneu c'est de la merde " , si vous faites Nantes - Paris normal que ça soit pourri , j'vous parle de vrais trajets genre Nice - Vienne par exemple
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"flixbus"
Ne pas avoir de voiture en big 2023
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
"flixbus"
C’est sûrement un cuck citadin
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
La chaleur y est étouffante, très peu pour moi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe prendre le tram/bus avec l’odeur des nègres ? Et encore c’est quand y’a la place ou tu l’a pas loupé
il y a 3 ans
Sincèrement
Celle du train de nuit en place assise
il y a 3 ans
Ya que des bougnoules et des noirs pour prendre ces chariots à bestiaux ambulants.
Normal ils ont pas le permis ni de bagnoles
il y a 3 ans
Bordel ce citadin qui croit que la ruralité c’est 100 personne autour d’une ferme
il y a 3 ans
Ya que des bougnoules et des noirs pour prendre ces chariots à bestiaux ambulants.
il y a 3 ans
Ma cousine
Un musée sur les tracteurs
Tu te vante pas mais tu sors tout les clichés alors qu'un khey à simplement parler du bus
Un musée sur les tracteurs
Tu te vante pas mais tu sors tout les clichés alors qu'un khey à simplement parler du bus
il y a 3 ans
Oui et moi j’habite au sud-ouest.
Tu va me dire que tu roule en vélo en campagne ? Tu la dit plus haut que t’étais à pied ou vélo
Pourquoi tu me traites de pyj ahi
Tu va me dire que tu roule en vélo en campagne ? Tu la dit plus haut que t’étais à pied ou vélo
Pourquoi tu me traites de pyj ahi
il y a 3 ans
Ambiance de gitans de merde qui écoutent de la chalga à fond, bon après c'était pour aller en Bulgarie donc tranquille
il y a 3 ans