Créer un compteSe connecter
Il avait dans les 70 ans à l'époque je crois. Tous les soirs on sortait faire le tour du village et on discutait

Qu'est ce que je lui cassais les couilles bordel
:noel:

Il avait toujours sa casquette, à chaque fois je lui prenais et je la jetais dans les jardins des gens etc, et lui il allait la chercher
:Zebi:

Quand on avait fini le tour on s'asseyait sur sa terrasse et il faisait du feu (il avait un foyer en pierre exprès pour ça), des fois je jetais sa casquette dans le feu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07353-ronaldo-content.png

Mais la fois dont je me souviendrai le plus c'est celle où on était assis face à face, il était en train de me parler de je sais pas quoi et il y a avait un gros livre sur la table. Je faisais semblant de l'écouter puis je lui ai jeté le livre dans la gueule, il a eu super mal et moi je rigolais comme un abruti :Ronaldo2:

J'étais vraiment un petit con
:hap:
il y a 3 ans
No fake ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
No fake ?
No Fake

J'avais 10 ou 11 ans
il y a 3 ans
Ça devait être sympa
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
No Fake

J'avais 10 ou 11 ans
Et avec le recul le fait qu’un vieil homme fasse ça, ça ne te fais pas poser de questions ?
:cafe:
il y a 3 ans
No Fake

J'avais 10 ou 11 ans
tu as été t'excusé après ?
:pas_content:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Ça devait être sympa
:selection_naturelle:
Pour moi oui
:Igo_cafe:
il y a 3 ans
Et avec le recul le fait qu’un vieil homme fasse ça, ça ne te fais pas poser de questions ?
Non, rien à foutre. Il avait un bon contact avec les gosses, c'est comme ça. Y'a jamais eu le moindre acte pédophile
il y a 3 ans
tu as été t'excusé après ?
:pas_content:
Pas directement. Je me souviens qu'à l'époque je m'étais inventé un personnage qui s'appelait Jean-Claude et qui était débile. Le lendemain de cette scène je suis allé le voir et je lui ai dit "tu sais, c'est pas moi qui t'ai jeté le livre hier, c'est Jean-Claude"
il y a 3 ans
Pas directement. Je me souviens qu'à l'époque je m'étais inventé un personnage qui s'appelait Jean-Claude et qui était débile. Le lendemain de cette scène je suis allé le voir et je lui ai dit "tu sais, c'est pas moi qui t'ai jeté le livre hier, c'est Jean-Claude"
je parle quand t'as grandis
:limbo_biere:
il y a 3 ans
Non, rien à foutre. Il avait un bon contact avec les gosses, c'est comme ça. Y'a jamais eu le moindre acte pédophile
Tant mieux alors
il y a 3 ans
je parle quand t'as grandis
:limbo_biere:
Ah.
Non.
:Ronaldoent:

C'est du passé
il y a 3 ans
mais t'étais un vrai petit con toi
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
T'as abusé avec le livre, j'espère que ton daron t'as éclaté la mâchoire avec une pelle pour faire bonne mesure
:bobmarseille:
il y a 3 ans
mais t'étais un vrai petit con toi
Un peu oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07353-ronaldo-content.png
En plus je me souviens qu'après cette scène il m'a ramené chez mes parents, il m'a porté et passé par dessus le grillage. Moi je rigolais comme un fou j'étais trop fier de moi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07353-ronaldo-content.png

Et il a été sympa, il leur a jamais dit ce que j'avais fait. Je me serais fait défoncer par mes parents sinon
il y a 3 ans
T'as abusé avec le livre, j'espère que ton daron t'as éclaté la mâchoire avec une pelle pour faire bonne mesure
:bobmarseille:
Je l'aurais mérité honnêtement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07353-ronaldo-content.png

Mais le voisin a été très sympa, il ne leur a jamais dit ce que j'avais fait
il y a 3 ans
La casquette dans le feu bordel t'abuse l'op
:sans:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
La casquette dans le feu bordel t'abuse l'op
:sans:
:Igo_cafe:
il y a 3 ans