Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 13 ans j'ai eu une démence fronto temporale et j'ai essayé de me suicider lorsque j'étais en phase terminale de lucidité (je me suis TIRER une BALLE dans le CRANE) un mec tout pâle un peu pd ma trouver et ma fait boire son sang et s'est enterré avec moi sous terre... Le lendemain...
Je suis devenu un vampire... Et hop plus de démence je ne peux plus être malade et je me nourris essentiellement de sang d'animaux que je guéri évidemment avec mon sang (notre sang soigne toute maladies même le cancer d'ailleurs vous pouvez poster pour que je vienne vous soigner) on croit souvent qu'une morsure de vampire est douloureuse, mais bien au contraire c'est extremement agréable, je dirais même que c'est jouissif (une fois j'ai mordu un cheval et il a bandé comme un cheval de trait)
Comment nous tué ? Un pieu dans le cœur alors balle et la décapitation et le feu aussi !
Suis-je immortel : évidemment
Force et rapidité : j'ai les même pouvoir que Wesker dans RE5
La transformation en chauve-souris ? : Non c'est impossible mais quand on est plus vieux genre 1000 ans on peux volé (pendant 40 minutes seulement)
Le sommeil chez les vampires : On dors uniquement dans des caves et dans des endroits humides isolé
Le soleil nous brûle ? : Non pas vraiment mais lorsque on est exposé au soleil on a des putain de migraines et mal aux crocs et on devient aveugle
Notre alimentation ? : Que du sang et de la chair
Voilà je suis un vampire des questions ?
Je suis devenu un vampire... Et hop plus de démence je ne peux plus être malade et je me nourris essentiellement de sang d'animaux que je guéri évidemment avec mon sang (notre sang soigne toute maladies même le cancer d'ailleurs vous pouvez poster pour que je vienne vous soigner) on croit souvent qu'une morsure de vampire est douloureuse, mais bien au contraire c'est extremement agréable, je dirais même que c'est jouissif (une fois j'ai mordu un cheval et il a bandé comme un cheval de trait)
Comment nous tué ? Un pieu dans le cœur alors balle et la décapitation et le feu aussi !
Suis-je immortel : évidemment
Force et rapidité : j'ai les même pouvoir que Wesker dans RE5
La transformation en chauve-souris ? : Non c'est impossible mais quand on est plus vieux genre 1000 ans on peux volé (pendant 40 minutes seulement)
Le sommeil chez les vampires : On dors uniquement dans des caves et dans des endroits humides isolé
Le soleil nous brûle ? : Non pas vraiment mais lorsque on est exposé au soleil on a des putain de migraines et mal aux crocs et on devient aveugle
Notre alimentation ? : Que du sang et de la chair
Voilà je suis un vampire des questions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sang des bites c'est dégueulasse désolé khey
il y a 3 ans
On a toujours le même physique mais on est plus pâle
il y a 3 ans
Évidemment je suis un peu attardé car je me suis tirer une balle dans le cerveau avant d'être transformer en vampire
il y a 3 ans