Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà le tweet en question
" il faut pas oublier que votre prophète est un pédophile"
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel depuis que Elon Musk à repris Twitter tu peux même pas dire de simple faits
OTP /664
il y a 3 ans
Tu déranges khey, truc de fou.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Tu déranges khey, truc de fou.
Surtout que c'était une réponse à un maghrébins qui avait tweet
" vos prêtres son tous pédophile"
Lui 0 ban évidement
OTP /664
Lui 0 ban évidement
il y a 3 ans
Donc tu peut insulter tranquillement les chrétiens mais pas touché à moktar et sa religions de haine
OTP /664
il y a 3 ans
Bordel depuis que Elon Musk à repris Twitter tu peux même pas dire de simple faits
Si, mais sur Twitter US
Twitter France a gardé une modération stalinienne
Twitter France a gardé une modération stalinienne
Show me your moves
il y a 3 ans
Surtout que c'était une réponse à un maghrébins qui avait tweet
Lui 0 ban évidement
Lui 0 ban évidement
Bah ça reste Twitter FRANCE, donc oui les 3/4 des boîtes déplacent leur centre de modération la où ça coûte pas chère, donc au Maroc Algérie etc. Forcément ils vont pas être contents de lire ça et ne vont pas être objectif tout en ayant rien à foutre des commentaires anti catho.
Mais bon on ferait pareil si c'était à nous de les modérer.
Mais bon on ferait pareil si c'était à nous de les modérer.
il y a 3 ans
Voilà le tweet en question
il y a 3 ans
Sauf que Twitter tu as le 1er amendement U.S. Les Ricains sont bien plus fana de liberté d'expression que les FR. La FR a toujours encouragée la censure de masse pour ce genre de propos.
Tout ça pour dire que Musk n'y ait pour rien dans cette histoire de censure. Il a pas le choix de laisser une censure abusive en Europe si il ne veut pas se manger amende sur amende.
Tout ça pour dire que Musk n'y ait pour rien dans cette histoire de censure. Il a pas le choix de laisser une censure abusive en Europe si il ne veut pas se manger amende sur amende.
il y a 3 ans
Sauf que Twitter tu as le 1er amendement U.S. Les Ricains sont bien plus fana de liberté d'expression que les FR. La FR a toujours encouragée la censure de masse pour ce genre de propos.
Perso j'ai jamais pris autant de ban que sous la présidence Musk
Meme mon compte de 2010 à était ban récemment
Et pourtant mes propos son plus soft
OTP /664
Meme mon compte de 2010 à était ban récemment
Et pourtant mes propos son plus soft
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbanni de twitter, affiche par une instagrameuse, tu fais fort
il y a 3 ans