Ce sujet a été résolu
Le seul couple possible c'est homme / femme
Tant pis pour les aveugles qui ne voient pas l'alchimie des corps, les énergies qui se connectent parfaitement entre lui et elle
En dépit de l'hystérie féministe et du niveau de saloperie des occidentales, la seule logique restera un homme et une femme, c'est chimique, cosmique même
Si je dois rester célibataire ou puceau à vie et bien il n'y a pas d'autre alternative si ce n'est avoir une femme, c'est ça ou rien
Tant pis pour les aveugles qui ne voient pas l'alchimie des corps, les énergies qui se connectent parfaitement entre lui et elle
En dépit de l'hystérie féministe et du niveau de saloperie des occidentales, la seule logique restera un homme et une femme, c'est chimique, cosmique même
Si je dois rester célibataire ou puceau à vie et bien il n'y a pas d'autre alternative si ce n'est avoir une femme, c'est ça ou rien
il y a 2 ans
Le dieu chretien precise bien

Le dieu unique le vrai
Pas Jesus Pas Yhavé Pas Allah qui sont des inventions des Juifs
Pas Jesus Pas Yhavé Pas Allah qui sont des inventions des Juifs
il y a 2 ans
Bah c’est logique, j’ai jamais compris ce qu’il se passe dans la tête des homosexuels.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Dieu est gay patience tu verra bien
il y a 2 ans
Les homosexuels refusent catégoriquement de se confronter à leur altérité.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Les homosexuels refusent catégoriquement de se confronter à leur altérité.
Ça m'étonnerait vu le nombre de gays qui sont potes qu'avec des meufs et de lesbiennes qui arrivent à s'entendre qu'avec des gars
il y a 2 ans
Être obligé de se comparer aux animaux pour se justifier, ça en dit long
Merci de cet exemple, ça prouve bien que l'homosexualité est satanique puisque lié à la bestialité et non au spirituel et à Dieu
L'être humain est donc bien en accord avec lui même quand il est hétéro, avec sa partie divine douée de libre arbitre et de morale que les bêtes n'ont pas
Les homos sont dominés par leurs vices et leurs petits plaisirs maso, merci de l'avoir confirmé par ton exemple
Merci de cet exemple, ça prouve bien que l'homosexualité est satanique puisque lié à la bestialité et non au spirituel et à Dieu
L'être humain est donc bien en accord avec lui même quand il est hétéro, avec sa partie divine douée de libre arbitre et de morale que les bêtes n'ont pas
Les homos sont dominés par leurs vices et leurs petits plaisirs maso, merci de l'avoir confirmé par ton exemple
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le seul couple possible c'est homme / femme

D'accord, t'as qu'a te plaindre à la nature d'avoir créer des humains homosexuels
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait vu le nombre de gays qui sont potes qu'avec des meufs et de lesbiennes qui arrivent à s'entendre qu'avec des gars
T'as pas tord
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
D'accord, t'as qu'a te plaindre à la nature d'avoir créer des humains homosexuels
La nature créer des bêtes, l'humain n'est pas censé être une bête, toi peut être ? Pas moi
il y a 2 ans
La nature créer des bêtes, l'humain n'est pas censé être une bête, toi peut être ? Pas moi
Je sais pas ce que tu raconte, mais si t'en est réduit a ne pas voir une personne homosexuel comme un humain t'es profondément taré
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais que la recherche n’ait jamais essayé de trouver un traitement.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Je sais pas ce que tu raconte, mais si t'en est réduit a ne pas voir une personne homosexuel comme un humain t'es profondément taré
Au sens anthropologique non ce ne sont pas des humains, au même titre qu'un tueur en série ou un pédophile ne sont pas des humains, car en pratiquant leurs actes, ils perdent de facto ce statut
il y a 2 ans
Tu viens de prouver que ton qi depasse pas deux chiffres
il y a 2 ans