Créer un compteSe connecter
High QI, charismatique, éloquent et chad.
Il pouvait baiser à foison et trouver un bon boulot. Au lieu de ça il a préféré massacrer et violer plus de 30 femmes sauvagement.

:deg:
il y a 4 ans
Euh
:sueur:
il y a 4 ans
T es en train de legitimer un violeur et meurtrier en serie qui torturait des innocents ?

:bugs_bunny1:
il y a 4 ans
Il avait de gros problèmes relationnels avec sa famille et ses camarades de fac.

Le physique ne fait pas tout.
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
T es en train de legitimer un violeur et meurtrier en serie qui torturait des innocents ?

:bugs_bunny1:
Non c'est une pourriture.
Mais je ne comprends pas pourquoi il a fait ça alors que c'était un cheatcode ambulant. A son procès des femmes sont tombées amoureuses de lui.
il y a 4 ans
Non c'est une pourriture.
Mais je ne comprends pas pourquoi il a fait ça alors que c'était un cheatcode ambulant. A son procès des femmes sont tombées amoureuses de lui.
On appelle ça l'hybristophillie.
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
On appelle ça l'hybristophillie.
Ca ne le fait pas pour tous les prisonniers. Il faut un certain charisme pour que le syndrome ait lieu.
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
Il avait de gros problèmes relationnels avec sa famille et ses camarades de fac.

Le physique ne fait pas tout.
Ouais mais putain quoi ... on suppose qu'il y a eu des centaines de femmes.

Encore s'il était frustré comme beaucoup de tueurs, mais là il vivait dans l'opulence relationnelle et était étudiant en droit donc il avait un avenir.
il y a 4 ans
Ouais mais putain quoi ... on suppose qu'il y a eu des centaines de femmes.

Encore s'il était frustré comme beaucoup de tueurs, mais là il vivait dans l'opulence relationnelle et était étudiant en droit donc il avait un avenir.
L'opulence relationnelle ne te garantie pas un épanouissement social, au contraire même.
il y a 4 ans
Il avait déjà des penchants dès l'adolescence oui.
il y a 4 ans
Ce n'est pas faux.
il y a 4 ans
Ce n'est pas faux.
C est le 2eme topic chelou que tu postes concernant les assassinats, t es suspect mec
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
C est le 2eme topic chelou que tu postes concernant les assassinats, t es suspect mec
J'ai regardé un film sur Ted Bundy donc je suis dans ce mood
:rire:
il y a 4 ans
T e suspect quand meme
:hibou:
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
T e suspect quand meme
:hibou:
N'importe quoi

Juste une question comme ça, si tu devais cacher un corps à 2h du matin, tu t'y prendrais comment ?
il y a 4 ans
N'importe quoi

Juste une question comme ça, si tu devais cacher un corps à 2h du matin, tu t'y prendrais comment ?
Je sais pas, j'me rendrai direct
il y a 4 ans
Les ted bundies sont des pièges à golems, leur existence est une conséquence des golemettes, et c'est un mal nécessaire. Comme le loup est nécessaire pour compenser la stupidité ovine. Un déchet et un monstre en effet, mais de ce monstre, il faut tirer des leçons.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Le problème de nos jours, c'est compliqué d'être un tueur en série deter avec toutes les technologies existantes.
:cafe:

Le tueur en série débutant, aujourd'hui, il a peine le temps de pazifier 2 ou 3 personnes qu'il est déjà retrouvé

C'est fini le bon temps où tu pouvais tuer 56 personnes oklm.
il y a 4 ans
Les tueurs à gage ça existe encore ?
il y a 4 ans