Créer un compteSe connecter
Depuis décembre que j'ai été admis en HP que je reçois des piqûres de neuroloptique.
Ça a commencé avec le xeplion 150 ils m'ont reduit la dose à 50 puis maintenant ça continue avec le risperdal 25 en injection.
J'ai plus de délire, je me sens vide, seul et dénué d'émotions...
Pour couronner le tout je suis sous contrainte avec obligation de soin autant dire que j'ai même pas mon mot a dire.
Honnêtement je sais pas comment je vais terminer...
il y a 3 ans
Merci mon bébé
:love:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Depuis décembre que j'ai été admis en HP que je reçois des piqûres de neuroloptique.
Ça a commencé avec le xeplion 150 ils m'ont reduit la dose à 50 puis maintenant ça continue avec le risperdal 25 en injection.
Pour couronner le tout je suis sous contrainte avec obligation de soin autant dire que j'ai même pas mon mot a dire.
Comment peut-on t’obliger à prendre des médicaments ? Tu as été interné de toi même ou contre ton gré ?
:cafe:
il y a 3 ans
Comment peut-on t’obliger à prendre des médicaments ? Tu as été interné de toi même ou contre ton gré ?
Contre mon gré (HDT), c'est les pompiers qui sont venu me chercher chez moi.
il y a 3 ans
Ma psychiatre m'oblige à prendre mes piqûres sinon elle me renvoie en HP.
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Contre mon gré (HDT), c'est les pompiers qui sont venu me chercher chez moi.
Bordel
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Pour ça que je me demande comment cette histoire va se terminer...
il y a 3 ans
comment tu as eu des pompiers qui sont venus te kidnapper
:rire:
il y a 3 ans
Perso je suis devenu un fruit tu crois que c'est mieux
:kiwi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Courage à lui en tout cas
il y a 3 ans-PEMT
Martien
Martien
3 ans
ils veulent nous fumer le cerveau avec leur drogue car on sait ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2233174-test-pepe-alu.png
il y a 3 ans-PEMT
ils veulent nous fumer le cerveau avec leur drogue car on sait ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2233174-test-pepe-alu.png
C'est des piqûres de vitamines il paraît
:kiwi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
fallait pas faire le malade mental tarax
:nez2:

on récolte ce que l'on sème
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Déjà étape numéro un arrête de prendre ces merdes de médicaments
il y a 3 ans
C'est une décision de ma psychiatre lors de mon séjour en hp l'excuse qu'elle m'a donné elle voulait pas me retrouver mort...
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Courage mon clé
:hug:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Courage mon clé
Merci
il y a 3 ans
Bon bonne journée je vais me coucher
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
Je regrette énormément ce que j'ai fait mais je laisse le passé derrière...
il y a 3 ans
T'as fait quoi pour te retrouver en HP l'OP ?
T'as du faire une dinguerie
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans