Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemplacer une 4090 par une brique ça se fait pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
j'ai envoyé un mail pour demander qu'ils m'appelle directement par téléphone pour s'expliquer, je vais les remettre les pendules à l'heure, ils ont pris la grosse tete là
il y a 3 ans
Ils ont raison, t'as cas envoyer les articles en bon état enculé.
et voilà j'en étais sur, les premiers puceaux suceurs de Jeff Bezos qui rappliquent
il y a 3 ans
et voilà j'en étais sur, les premiers puceaux suceurs de Jeff Bezos qui rappliquent
100% mérité pour un demeuré qui sait pas emballer un colis correctement, je miserais pas mal que t'es encore un mulâtre à la con qui comprend rien à rien.

il y a 3 ans
0 menace, ils ne veulent juste plus de toi.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya ils te disent que ça ? Ça donne envie d'acheter un pc et y rendre son ancien
il y a 3 ans
l'OP je te mets au défi de trouver un SAV meilleur que celui d'Amazon, donc arrête d'abuser sinon tu seras permaban
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
l'OP je te mets au défi de trouver un SAV meilleur que celui d'Amazon, donc arrête d'abuser sinon tu seras permaban
j'ai pas abusé, ils m'envoient des colis dans des enveloppes en papier, et ils s'éttonent de retrouver le produit défoncé au retour
il y a 3 ans
la prochaine fois que je fais un retour, je le fais pour motif de "produit endomagé à la livraison", ils pourront pas me mettre la faute sur le dos
il y a 3 ans
D'ailleurs si ces fils de putes ne m'ont toujours pas banni, c'est parce que j'ai un abonnement prime que je paye une fortune et qui ne sert a rien.
il y a 3 ans