Ce sujet a été résolu
ca vous deprime pas un peu de vous dire que certaines personnes tres sympa avec qui vous avez interagi sur le forum pourraient soudainement disparaitre et que vous ne les reverrez plus jamais? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y'en a eu des comme ça en effet. C'est jamais très agréable...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
Y'en a eu des comme ça en effet. C'est jamais très agréable...
il y a 3 ans
Pareil, suffit d'entre-apercevoir une affinité, même en quelques brefs échanges sur des topax divers, et quand ils disparaissent on a comme un p'tite boule dans le cœur.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Pareil, suffit d'entre-apercevoir une affinité, même en quelques brefs échanges sur des topax divers, et quand ils disparaissent on a comme un p'tite boule dans le cœur.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est factuel.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
non, sauf si vous avez mon sang
c'est un truc que je constate jamais chez les autres ce don pour ruiner tout les debuts d'amitiés
c'est un truc que je constate jamais chez les autres ce don pour ruiner tout les debuts d'amitiés
il y a 3 ans
OSEF en soit, c'est pour ça que le forum est fait. Une personne veut se donner une identité virtuelle, il a le droit de la faire disparaitre à sa guise
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
OSEF en soit, c'est pour ça que le forum est fait. Une personne veut se donner une identité virtuelle, il a le droit de la faire disparaitre à sa guise
il y a 3 ans
je sais pas trop c'est different, en general les gens arretent un peu de me parler pour je sais pas quelle raison, je suis pas tres interessant faut dire
ensuite moi ca m'enerve et je reproche aux gens de pas m'accorder du temps, y'a embrouille parce que j'en fais trop et ca se termine
bien sur parfois c'est different mais c'est souvent pareil
ensuite moi ca m'enerve et je reproche aux gens de pas m'accorder du temps, y'a embrouille parce que j'en fais trop et ca se termine
bien sur parfois c'est different mais c'est souvent pareil
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0