Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes AAsheur, vous faite quoi de votre ahh ?
Histoire de voir ce que je peut faire.
Bon déja le don sur onche c'est possible mtn, je vais le faire dès que faire ce pourra
Histoire de voir ce que je peut faire.
Bon déja le don sur onche c'est possible mtn, je vais le faire dès que faire ce pourra
il y a 4 ans
Fais-nous un haul ce week end pour qu’on apprécie tous ensemble la façon dont tu dépenses ton AAH.
il y a 4 ans
Moi ma MDPH refuse catégoriquement de me la donner pour des raisons bidons et je suis épileptique
Mais je le prend bien
Mais je le prend bien
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Oui
Ils ont rattrapé tout les mois de retard en gros
Sinon c'est 472 eu par mois
Ils ont rattrapé tout les mois de retard en gros
Sinon c'est 472 eu par mois
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Moi ma MDPH refuse catégoriquement de me la donner pour des raisons bidons et je suis épileptique
Mais je le prend bien
Mais je le prend bien
c'est quoi les raisons ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi les raisons ?
En gros lorsque je passât le cap des 18 ans, ils ont fait tout un interrogatoire à double témoin (moi et mes parents) pour savoir si j'étais digne de garder les aides liées à l'handicap.
Étant très con à l'époque, il fut très facile pour l'institution du handicap de me faire tout perdre en me manipulant émotionnellement. Depuis je suis en liste noire pour toute demande d'AAH (et il a fallu que je l'apprenne par un responsable du milieu en espionnant un délibéré avec ma mère), car j'ai dit officiellement que "je n'ai plus besoin d'aide"
La fronce qui sélectionne ses minorités
Bien content de ne plus faire partie de ce système mafieux
Après je peux toujours redemander l'AAH, ,mais ce serait accordé pour des motifs particulièrement exceptionnels du style décapitation ou si je deviens un légume (et oui même si je suis paralysé de partout ou que j'atteins 70 ans, ils peuvent me la refuser lmao)
Étant très con à l'époque, il fut très facile pour l'institution du handicap de me faire tout perdre en me manipulant émotionnellement. Depuis je suis en liste noire pour toute demande d'AAH (et il a fallu que je l'apprenne par un responsable du milieu en espionnant un délibéré avec ma mère), car j'ai dit officiellement que "je n'ai plus besoin d'aide"
La fronce qui sélectionne ses minorités
Bien content de ne plus faire partie de ce système mafieux
Après je peux toujours redemander l'AAH, ,mais ce serait accordé pour des motifs particulièrement exceptionnels du style décapitation ou si je deviens un légume (et oui même si je suis paralysé de partout ou que j'atteins 70 ans, ils peuvent me la refuser lmao)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
D'ailleurs si un jour je vois fleurir un article de média indé dire "La MDPH du département des Landes : une mafia qui rapporte gros", je ne serais même pas surpris
Car oui, également, c'est la préfecture, composée quasiment des mêmes bonhommes, qui ont dit que j'étais en capacité de conduire après une crise d'épilepsie
Car oui, également, c'est la préfecture, composée quasiment des mêmes bonhommes, qui ont dit que j'étais en capacité de conduire après une crise d'épilepsie
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ElCelestin
4 ans
9000 eu comme ça
Ayaa, je suis sans voix
Ayaa, je suis sans voix
Une honte, va travailler branleur.
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0