Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais ou sont leurs parents
TikTok
@lyly.votrestar
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins elles ont compris l’étendue de la valeur qu’elles ont en tant qu’individu
il y a 3 ans
j'ai pas lapp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Au moins elles ont compris l’étendue de la valeur qu’elles ont en tant qu’individu
"pourquoi irl elle arrette pas de dire on est pas des objets" "on est pas des putes" "arretter de nous mattez" "et celle qui sorte nue disent regarder ce pervers en montrant célestin" la chance d'être chad ptn
il y a 3 ans
"pourquoi irl elle arrette pas de dire on est pas des objets" "on est pas des putes" "arretter de nous mattez" "et celle qui sorte nue disent regarder ce pervers en montrant célestin" la chance d'être chad ptn
C’est le déni, ce serait trop violent pour elles d’admettre la réalité
il y a 3 ans
arrête tu sais que y a des fous qui retrouvent leurs noms et prénoms et montre les tiktoks à leurs parents ahi
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans déc, ça m'insuporte les Astro-Pute qui portr des croix alors qu'elles sont aussi chrétiennes que moi je suis de venus.
il y a 3 ans-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable
TikTok
@lauraaasommaruga
Remballe tes 1/10
Continue clé tu régale
il y a 3 ans-PEMT
Sans déc, ça m'insuporte les Astro-Pute qui portr des croix alors qu'elles sont aussi chrétiennes que moi je suis de venus.
elle y peuvent rien c'est leur gènes
elle doivent surement se dire "j'ai envie de me montrez moi je dis allonzy
quoi si j'ai envie c'est que dieu le veux car c'est lui qui cree ladn
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png "
elle doivent surement se dire "j'ai envie de me montrez moi je dis allonzy
il y a 3 ans
arrête tu sais que y a des fous qui retrouvent leurs noms et prénoms et montre les tiktoks à leurs parents ahi
Ces génies bordel
il y a 3 ans