Créer un compteSe connecter
mais ou sont leurs parents

TikTok
@lyly.votrestar

:Jesus_sueur_:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
TikTok
@lyly.votrestar

"Pas besoin de te sentir supérieur qd tu >>l’ai<< deja "
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
Au moins elles ont compris l’étendue de la valeur qu’elles ont en tant qu’individu
:cafe:
il y a 3 ans
TikTok
@lauraaasommaruga

Remballe tes 1/10
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 3 ans
j'ai pas lapp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Au moins elles ont compris l’étendue de la valeur qu’elles ont en tant qu’individu
"pourquoi irl elle arrette pas de dire on est pas des objets" "on est pas des putes" "arretter de nous mattez" "et celle qui sorte nue disent regarder ce pervers en montrant célestin" la chance d'être chad ptn
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

TikTok
@lauraaasommaruga

Remballe tes 1/10
:Ahiyao:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
"pourquoi irl elle arrette pas de dire on est pas des objets" "on est pas des putes" "arretter de nous mattez" "et celle qui sorte nue disent regarder ce pervers en montrant célestin" la chance d'être chad ptn
:Gif_RISITAS_oui:
C’est le déni, ce serait trop violent pour elles d’admettre la réalité
il y a 3 ans
arrête tu sais que y a des fous qui retrouvent leurs noms et prénoms et montre les tiktoks à leurs parents ahi
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Sans déc, ça m'insuporte les Astro-Pute qui portr des croix alors qu'elles sont aussi chrétiennes que moi je suis de venus.
:selelunettes:
il y a 3 ans-PEMT
Okent
Okent
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

TikTok
@lauraaasommaruga

Remballe tes 1/10
:Ahiyao:
Continue clé tu régale
:bave:
il y a 3 ans-PEMT
Crousti
Crousti
3 ans
Sans déc, ça m'insuporte les Astro-Pute qui portr des croix alors qu'elles sont aussi chrétiennes que moi je suis de venus.
:selelunettes:
elle y peuvent rien c'est leur gènes

elle doivent surement se dire "j'ai envie de me montrez moi je dis allonzy
:allons_y:
quoi si j'ai envie c'est que dieu le veux car c'est lui qui cree ladn image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png "
il y a 3 ans
Elle a l'air mineur
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 3 ans
arrête tu sais que y a des fous qui retrouvent leurs noms et prénoms et montre les tiktoks à leurs parents ahi
Ces génies bordel
:jerry:
il y a 3 ans