Ce sujet a été résolu
Bah va dormir alors
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
J'étais en train de me poser la même question
Y'a rien, condamné a attendre 9h pour aller au carrefour City
Y'a rien, condamné a attendre 9h pour aller au carrefour City
il y a 2 ans
Tu vas me dire que t’as pas une épicerie de nuit chez toi ? T’habites dans la Creuse ou quoi ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
This, station service / aire de repos / aire d'autoroute, en fonction de ce qui est proche de chez toi.
Tu vas payer cher mais ce sera ouvert
Et surtout y'a une atmosphère incroyable sur les aires de repos, c'est comme hors du temps...
Parfait pour siroter un petit quelque chose par cette nuit d'été
Et surtout y'a une atmosphère incroyable sur les aires de repos, c'est comme hors du temps...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
This, station service / aire de repos / aire d'autoroute, en fonction de ce qui est proche de chez toi.
le chant des grillons, l'écho lointain des voitures roulant en continue, le vent frais qui souffle tout doucement pour chasser la chaleur étouffante du jour
#LingNation 

il y a 2 ans
le chant des grillons, l'écho lointain des voitures roulant en continue, le vent frais qui souffle tout doucement pour chasser la chaleur étouffante du jour
Oh oui khey...
En vrai même pendant les autres saisons je trouve ça toujours particulier.
Peut-être que ça en déprime certains, mais perso c'est l'inverse, c'est une petite bouffée d'oxygène au milieu d'un quotidien mélancolique
En vrai même pendant les autres saisons je trouve ça toujours particulier.
Peut-être que ça en déprime certains, mais perso c'est l'inverse, c'est une petite bouffée d'oxygène au milieu d'un quotidien mélancolique
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans