Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon si tu veux un truc intéressant que j'ai remarqué: la forme des yeux en dit long sur la personnalité des gens
il y a 3 ans
Sinon si tu veux un truc intéressant que j'ai remarqué: la forme des yeux en dit long sur la personnalité des gens
Ouai vais dis en plus
il y a 3 ans
Sinon si tu veux un truc intéressant que j'ai remarqué: la forme des yeux en dit long sur la personnalité des gens
On s'en bat les couilles !!!
il y a 3 ans
Ouai vais dis en plus
Les gens qui ont des petits yeux avec de petites pupilles ont tendance à être assez vifs, très concrets, ils vivent dans le monde réel, dans l'action du moment
Les gens qui ont de grands yeux avec de grandes pupilles par contre ont une vision globale des choses, une intelligence plus abstraite, plus intuitive
Les gens qui ont des yeux ternes avec de petits cils sont moins sensibles. Au contraire, ceux qui ont des yeux colorés avec de longs cils le sont beaucoup plus
Voilà
Les gens qui ont de grands yeux avec de grandes pupilles par contre ont une vision globale des choses, une intelligence plus abstraite, plus intuitive
Les gens qui ont des yeux ternes avec de petits cils sont moins sensibles. Au contraire, ceux qui ont des yeux colorés avec de longs cils le sont beaucoup plus
Voilà
il y a 3 ans
Les gens qui ont des petits yeux avec de petites pupilles ont tendance à être assez vifs, très concrets, ils vivent dans le monde réel, dans l'action du moment
Voilà
Voilà
D’accord merci pour cette analyse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais intéressant ce genre de coup d’etat d’empire en empire nous a donné le meilleur des monde aujourd’hui
il y a 3 ans