Créer un compteSe connecter
Et un minimum censé des trucs qui tient la route.
il y a 3 ans
Le pipi du caca c'est le prout du vomi mdr
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Le pipi du caca c'est le prout du vomi mdr
il y a 3 ans
Sinon si tu veux un truc intéressant que j'ai remarqué: la forme des yeux en dit long sur la personnalité des gens
:noel:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Sinon si tu veux un truc intéressant que j'ai remarqué: la forme des yeux en dit long sur la personnalité des gens
Ouai vais dis en plus
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles !!!
:crier:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Je sais pas c’est quoi
il y a 3 ans
Ouai vais dis en plus
Les gens qui ont des petits yeux avec de petites pupilles ont tendance à être assez vifs, très concrets, ils vivent dans le monde réel, dans l'action du moment
Les gens qui ont de grands yeux avec de grandes pupilles par contre ont une vision globale des choses, une intelligence plus abstraite, plus intuitive
Les gens qui ont des yeux ternes avec de petits cils sont moins sensibles. Au contraire, ceux qui ont des yeux colorés avec de longs cils le sont beaucoup plus

Voilà
:hap:
il y a 3 ans
Les gens qui ont des petits yeux avec de petites pupilles ont tendance à être assez vifs, très concrets, ils vivent dans le monde réel, dans l'action du moment
Les gens qui ont de grands yeux avec de grandes pupilles par contre ont une vision globale des choses, une intelligence plus abstraite, plus intuitive
Les gens qui ont des yeux ternes avec de petits cils sont moins sensibles. Au contraire, ceux qui ont des yeux colorés avec de longs cils le sont beaucoup plus

Voilà
:hap:
D’accord merci pour cette analyse
il y a 3 ans
D’accord merci pour cette analyse
De rien le sang
il y a 3 ans
La France a une frontière terrestre direct avec le royaume des pays bas
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 ans
Non mais intéressant ce genre de coup d’etat d’empire en empire nous a donné le meilleur des monde aujourd’hui
il y a 3 ans