Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fait de l'insomnie, je dors le jour et je forum la nuit, j'ai énormément de mal a dormir la nuit, j'ai des espèce de pensée de merde qui m'agresse quand j'essaye de dormir genre, c'est chelou.
Hormis ça..
Je transpire, j'ai des courbature, mal de crâne, inconfort, j'arrive plus a être comme avant.
Je mange peu, je reste tout le temps dans ma chambre , et je fait pas grand choses. Avant, je sortait beaucoup dehors et je faisait du vélo en campagne, c'était chouette.. Aujourd'hui genre, j'ai des pensée qui me disent que tu va mourir si tu va dehors, si tu va la..ect.. Je suis forcé a l'isolement je ne sais comment..
C'est chelou, je vais pas m'éterniser dessus,; j'avais juste envie de l'extériorisé.
Hormis ça..
Je transpire, j'ai des courbature, mal de crâne, inconfort, j'arrive plus a être comme avant.
Je mange peu, je reste tout le temps dans ma chambre , et je fait pas grand choses. Avant, je sortait beaucoup dehors et je faisait du vélo en campagne, c'était chouette.. Aujourd'hui genre, j'ai des pensée qui me disent que tu va mourir si tu va dehors, si tu va la..ect.. Je suis forcé a l'isolement je ne sais comment..
C'est chelou, je vais pas m'éterniser dessus,; j'avais juste envie de l'extériorisé.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a quelque chose en particulier qui a provoqué ce changement ?
Je ne serait pas dire..
Je sais pas vraiment.
Je sais pas vraiment.
il y a 4 ans
ça a commencé quand ?
je dirait l'année dernière.
Puis plus ça avance, plus ça s'empire.
Angoisse, anxiété, solitude, ne dors plus, ne mange plus.. c'est en escalade.
Puis plus ça avance, plus ça s'empire.
Angoisse, anxiété, solitude, ne dors plus, ne mange plus.. c'est en escalade.
il y a 4 ans
Symptômes du sida
Ou du cancer, je crois qu'il a pas posté quand il fallait
il y a 4 ans
Je vais essaye d'en discuter, il ne faut pas que je reste, seul, j'ai entendus dire que la solitude n'es pas du bon.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil en ce moment je ne vois que la nuit je suis anxieux angoissé et je dort mal, bon par contre pour l'appétit il y a pas de problèmes. Comme tu dis va voir un professionnel.
il y a 4 ans
Y'a eu une période ou ça le faisait aussi, et comme je suis épileptique, c'est le combo parfait
Essaies de changer d'air et de sortir du confort, ça devrait te changer les idées
Essaies de changer d'air et de sortir du confort, ça devrait te changer les idées
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Se forcer à faire du Sport + moins de café/boissons sucré + moins d'écran avant d'aller se coucher
Il y a pas de secret tu sais, faut se forcer et surmonter les tendances de son corps
Il y a pas de secret tu sais, faut se forcer et surmonter les tendances de son corps
il y a 4 ans