Créer un compteSe connecter
Je vais essayer de me faire 200€ pour ce mois-ci mais j'ai bien peur que ça ne sera pas suffisant, ils abusent à la SNCF
:hagrid:
il y a 3 ans
dla merde
à côté de ça je paie 70 € aller retour pour londres en septembre pour l'avion
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
T'as pas de voiture ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
T'as pas de voiture ?
:starbucks:
Non ça m'est pas utile je me déplace rarement et j'aurais trop peur de faire un accident

Mais je pense que je vais passer le permis juste au cas où
il y a 3 ans
je devrai payer 250 € aller retour pour aller à phantasialand en septembre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]579779-clairezinzolin.gif
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Non ça m'est pas utile je me déplace rarement et j'aurais trop peur de faire un accident

Mais je pense que je vais passer le permis juste au cas où
Ça ne t'es pas utile car tu n'as pas le permis quoi
:benchh:

Tu pouvais le dire tout de suite
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
dla merde
à côté de ça je paie 70 € aller retour pour londres en septembre pour l'avion
C'est intéressant ce que tu dis, mais pour mon cas ça va être complexe car y'a pas d'avions dans ma ville donc je serais obligé de voyager en correspondance et je déteste ça
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Ça ne t'es pas utile car tu n'as pas le permis quoi

Tu pouvais le dire tout de suite
Bah non. Ça m'est pas utile tout court même si j'ai le permis. J'ai pas envie d'avoir une assurance qui coûte un bras à payer tout les mois

C'est pas compliqué à comprendre, j'aime pas l'idée d'avoir une voiture ou d'en conduire une donc ça m'est pas utile permis ou non.
il y a 3 ans
Bah non. Ça m'est pas utile tout court même si j'ai le permis. J'ai pas envie d'avoir une assurance qui coûte un bras à payer tout les mois

C'est pas compliqué à comprendre, j'aime pas l'idée d'avoir une voiture ou d'en conduire une donc ça m'est pas utile permis ou non.
Selon ce que tu dépenses chez la SNCF, ça peut être plus rentable
:ahitison:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Selon ce que tu dépenses chez la SNCF, ça peut être plus rentable
:ahitison:
En effet mais comme je n'aime pas ce mode de transport et ce qu'il y'a assumer derrière c'est nul

Je déteste la pression et la voiture ça t'en mets une que t'es obligé d'assumer
il y a 3 ans