InscriptionConnexion
Enfin je crois je suis toujours pas sûr.
Je vous explique j'étais en vacances dans la maison familiale, c'était l'été il faisait chaud et on voyait bien les étoiles.

Du coup avec mes frères on dormait sur la terrasse, ce soir là de la famille était venue nous rendre visite, du coup on était tous sur la terrasse à dormir à la belle étoile.

Fatigué, j'étais partie dormir, je prend mon oreiller et ma couverture, et je vais me coucher.

Mon petit frère de 6 ans à l'époque des faits, voulais prendre mon oreiller et il eu la brillante idée de me réveiller en me balançant une brique sur la gueule. Bien sûr ça m'a pas réveiller.

En revanche je suis passé en mode caméra troisième personne, je me vois encore entrain de convulsé, ma mère en larme et ce petit enfoiré partir en courant.
:fantome_deg:


Après ça à plus jamais été pareil, je crois que j'ai perdu quelques chose ce soir là.
:sueur:


Je garde quand même un bon souvenir de cette été
:attali_content:
il y a 2 ans
Génial tu as fait une EMI ? C'était comment ?
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Génial tu as fait une EMI ? C'était comment ?
:onch:
Je ressentais plus aucune sensation, j'étais seulement spectateurs de événement. J'étais totalement serein malgré la gravité de la situation
il y a 2 ans
Et il s'est passé quoi après ? T'es revenu tout doucement dans ton enveloppe charnelle ?
:fleur:
il y a 2 ans
Je ressentais plus aucune sensation, j'étais seulement spectateurs de événement. J'étais totalement serein malgré la gravité de la situation
C'est exactement comme un rêve lucide du coup
:cafe:


Tu pouvais te déplacer ?
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Et le frère il réalise ?
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Après je me suis réveillée normal pensant que je rêvais mais non ma mère m'a expliqué ce qui c'était passé. Mon petit frère c'est fait disputé vite fait et je suis retournée dormir
il y a 2 ans
C'est exactement comme un rêve lucide du coup
:cafe:


Tu pouvais te déplacer ?
Non j'étais totalement immobile je pouvais même pas bougé mes mains
il y a 2 ans
Non j'étais totalement immobile je pouvais même pas bougé mes mains
Certes, mais tu pouvais pas utiliser ton esprit ou ta conscience pour voler ?
:cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Sur ce genre de truc j'ai beaucoup de chance, c'est pas la première fois que je trompe la faucheuse
il y a 2 ans
Certes, mais tu pouvais pas utiliser ton esprit ou ta conscience pour voler ?
:cafe:
Non juste je flottait, j'ai pas vraiment essayer de me déplacer vue que je comprenais ce qui se passait
il y a 2 ans
Des sequelles physiques ?
il y a 2 ans
bordel

tu te dis que tout ce que tu vis c'est du bonus maintenant ou ça change rien ?
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Des sequelles physiques ?
J'ai un trou de deux ans dans mes souvenirs
il y a un an
bordel

tu te dis que tout ce que tu vis c'est du bonus maintenant ou ça change rien ?
Non mais je me dit que je peux mourir à tout moment je suis prêt
il y a un an
J'ai un trou de deux ans dans mes souvenirs
T as essayé l'hypnose ?
il y a un an